La population blacks de Miami
- 97.one la
- Ghetto Superstar
Re: La population blacks de Miami
C'est bizarre que personne n'est parle d'Atlanta qui est a mon sense la ville Black la plus Dynamique du pays.mais bon sur miami la communautee la plus structure est sans ancun doute represente par les cubains, que ce soit au niveau economique et politique.
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
Re: La population blacks de Miami
Je suis d'accord avec toi pour Atalanta, et si l'entreprise pour laquelle je travaille l'avait bien voulu c'est sans aucun doute la que j'aurais ete vivre. Pour les cubains, j'ai bien remarque qu'il y en a beaucoup a Miami. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer Little Havana mais je ne suis pas etonnee d'apprendre que ce soit la communaute la mieux structure sur Miami. J'ai toujours eu une affection particuliere pour ce petit peuple revolutionnaire mais on m'a dit qu'il ne fallait que je parle en bien de Castro aux cubains d'ici.97.one la a écrit :C'est bizarre que personne n'est parle d'Atlanta qui est a mon sense la ville Black la plus Dynamique du pays.mais bon sur miami la communautee la plus structure est sans ancun doute represente par les cubains, que ce soit au niveau economique et politique.