Kristeen ....

Vous êtes nouveau sur Gwadayouth.com et vous ne savez pas par où commencer ? Faites un rapide coucou ici, ou une longue présentation...Le résultat sera le même : Vous ne passerez pas innaperçu et les membres actifs se chargeront de l'accueil ...Bienvenue à  tous ! N'hésitez pas à  formuler vos opinions, le forum est fait pour ça.
kika
Modératrice
Modératrice

Re: Kristeen ....

Message par kika »

brown sug' a écrit :woy, an pa te jen vwe forum la sa...me se la sa ka bay!
Alo avan ke moun rentre si mwen e di mwen an rentre an lague la san baton...mi mwen ti sik ka rentre si forum la...
Xteen pa fan si yo...yo ka vwe ou ni repondan, jalouzi ouwakonet!
Late-ego pa domi!!! :alarm:
allez plis foss
Il etait une fois un petit sucre roux qui avait dormi lonnnnnnnnnnngtemps lonnnnnngtemps et qui d'un coup se réveille! :wow:
kristeen
Mic checker
Mic checker

Message par kristeen »

brown sug' a écrit :woy, an pa te jen vwe forum la sa...me se la sa ka bay!
Alo avan ke moun rentre si mwen e di mwen an rentre an lague la san baton...mi mwen ti sik ka rentre si forum la...
Xteen pa fan si yo...yo ka vwe ou ni repondan, jalouzi ouwakonet!
Late-ego pa domi!!! :alarm:
allez plis foss
pa flipé an konnèt bètes an mwen :lol:
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par 97.one la »

Alow Kristeen, ou vinn si fowom la konsa , ou pa jen bo mwen (ou sont pase les pensees moraux ??? ). bon j'alai tai daimander kom sa , es se ta foto ??? paske sinon si sai ta foto, on na vraiman des choses a se dire kwa. : Au plaisir de ce chek :lol:
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

97.one la a écrit :Alow Kristeen, ou vinn si fowom la konsa , ou pa jen bo mwen (ou sont pase les pensees moraux ??? ). bon j'alai tai daimander kom sa , es se ta foto ??? paske sinon si sai ta foto, on na vraiman des choses a se dire kwa. : Au plaisir de ce chek :lol:
gay lé rampan :2far:
a pa foto ay mé y pa lwen ...
Blues is a fu***** sh**!
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par 97.one la »

Kika, connaissant ton signe zodiakal , et le mien etant jumeaux, je crois qu'on va s'entendre tres tres bien. Contacte-moi hors Antenne :lol:
What's up sista !!!! Is been a long time :ok:
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
kristeen
Mic checker
Mic checker

Message par kristeen »

97.one la a écrit :Alow Kristeen, ou vinn si fowom la konsa , ou pa jen bo mwen (ou sont pase les pensees moraux ??? ). bon j'alai tai daimander kom sa , es se ta foto ??? paske sinon si sai ta foto, on na vraiman des choses a se dire kwa. : Au plaisir de ce chek :lol:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah désolée de te décevoir, mais je ne ressemble pas à  mon avatar :sad: je sais, c'est dur, mais tu t'en remettras :happy:
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par hapiness »

vous me faites rire...alors gwada tu n'aimes que les tites femmes au cheveux longs, noir et lisses?
Tu aurais du lui demander quelles sont ses passions avant de damnder si c'est sa photo.. ah les hommes!
nounouws
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par nounouws »

kristeen a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah désolée de te décevoir, mais je ne ressemble pas à  mon avatar :sad: je sais, c'est dur, mais tu t'en remettras :happy:
elle est mieux que son avatar !!! :what:
I'm My Own Walkman..
Répondre