Il etait une fois un petit sucre roux qui avait dormi lonnnnnnnnnnngtemps lonnnnnngtemps et qui d'un coup se réveille!brown sug' a écrit :woy, an pa te jen vwe forum la sa...me se la sa ka bay!
Alo avan ke moun rentre si mwen e di mwen an rentre an lague la san baton...mi mwen ti sik ka rentre si forum la...
Xteen pa fan si yo...yo ka vwe ou ni repondan, jalouzi ouwakonet!
Late-ego pa domi!!!
allez plis foss
Kristeen ....
Re: Kristeen ....
pa flipé an konnèt bètes an mwenbrown sug' a écrit :woy, an pa te jen vwe forum la sa...me se la sa ka bay!
Alo avan ke moun rentre si mwen e di mwen an rentre an lague la san baton...mi mwen ti sik ka rentre si forum la...
Xteen pa fan si yo...yo ka vwe ou ni repondan, jalouzi ouwakonet!
Late-ego pa domi!!!
allez plis foss
- 97.one la
- Ghetto Superstar
Alow Kristeen, ou vinn si fowom la konsa , ou pa jen bo mwen (ou sont pase les pensees moraux ??? ). bon j'alai tai daimander kom sa , es se ta foto ??? paske sinon si sai ta foto, on na vraiman des choses a se dire kwa. : Au plaisir de ce chek
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
gay lé rampan97.one la a écrit :Alow Kristeen, ou vinn si fowom la konsa , ou pa jen bo mwen (ou sont pase les pensees moraux ??? ). bon j'alai tai daimander kom sa , es se ta foto ??? paske sinon si sai ta foto, on na vraiman des choses a se dire kwa. : Au plaisir de ce chek
a pa foto ay mé y pa lwen ...
Blues is a fu***** sh**!
- 97.one la
- Ghetto Superstar
Kika, connaissant ton signe zodiakal , et le mien etant jumeaux, je crois qu'on va s'entendre tres tres bien. Contacte-moi hors Antenne
What's up sista !!!! Is been a long time
What's up sista !!!! Is been a long time
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah désolée de te décevoir, mais je ne ressemble pas à mon avatar je sais, c'est dur, mais tu t'en remettras97.one la a écrit :Alow Kristeen, ou vinn si fowom la konsa , ou pa jen bo mwen (ou sont pase les pensees moraux ??? ). bon j'alai tai daimander kom sa , es se ta foto ??? paske sinon si sai ta foto, on na vraiman des choses a se dire kwa. : Au plaisir de ce chek
vous me faites rire...alors gwada tu n'aimes que les tites femmes au cheveux longs, noir et lisses?
Tu aurais du lui demander quelles sont ses passions avant de damnder si c'est sa photo.. ah les hommes!
Tu aurais du lui demander quelles sont ses passions avant de damnder si c'est sa photo.. ah les hommes!
elle est mieux que son avatar !!!kristeen a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah désolée de te décevoir, mais je ne ressemble pas à mon avatar je sais, c'est dur, mais tu t'en remettras97.one la a écrit :Alow Kristeen, ou vinn si fowom la konsa , ou pa jen bo mwen (ou sont pase les pensees moraux ??? ). bon j'alai tai daimander kom sa , es se ta foto ??? paske sinon si sai ta foto, on na vraiman des choses a se dire kwa. : Au plaisir de ce chek
I'm My Own Walkman..