LE SOUL CRà‰OLE PREND SON ENVOL
LE SOUL CRà‰OLE PREND SON ENVOL
Exilée, loin de la Terre de ses parents, elle chante le spleen et les rêves du déraciné, la richesse de ses origines et l’amour sans borne pour ce bout de terre qu’elle voudrait appeler « Sienne ».
Inspirée par Erykah Badu et Joby Valente, Inès a choisi d’unir sa langue maternelle au Soul pour un mariage aux sonorités de biguine, gwo ka.
La jeune chanteuse qui est aussi auteur, compositeur, use de cet héritage linguistique dans son art musical aux accents reggae et hip hop pour s’adresser à ses exilés d’origine caraïbéenne
La musique d’Inès est inclassable, à la fois innovante et authentique.
Laissez vous transporter dans le monde d’Ines le 28 janvier à la java a partir de 20h30
La java
105 rue du faubourg du temple
75010 PARIS
PAF 8 euros
Inspirée par Erykah Badu et Joby Valente, Inès a choisi d’unir sa langue maternelle au Soul pour un mariage aux sonorités de biguine, gwo ka.
La jeune chanteuse qui est aussi auteur, compositeur, use de cet héritage linguistique dans son art musical aux accents reggae et hip hop pour s’adresser à ses exilés d’origine caraïbéenne
La musique d’Inès est inclassable, à la fois innovante et authentique.
Laissez vous transporter dans le monde d’Ines le 28 janvier à la java a partir de 20h30
La java
105 rue du faubourg du temple
75010 PARIS
PAF 8 euros
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
Re: LE SOUL CRà‰OLE PREND SON ENVOL
Big Up pa flipé sista en ké bay fos la si Riddimkilla too !!
pli massiv' pli malad pli ini
Marcus
pli massiv' pli malad pli ini
Marcus
97 UniteD.....
http://www.riddimkilla.com
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
En ligne tomorrow 9am para la communidad everytime everywhere everyway.....
BF
Marcus
BF
Marcus
97 UniteD.....
son cd est il sortie?
-
- Mic checker
vivement le 28 !!
moi jai l'intention d'y aller avec deux ou trois amis
j'ai u déjà de bon echo d' Ines
un grand big up en passant o vrai artiste de scène et un gros "bouuuu" pour les bomboclats qui ne savent que fredonner en studio
hihihi!
moi jai l'intention d'y aller avec deux ou trois amis
j'ai u déjà de bon echo d' Ines
un grand big up en passant o vrai artiste de scène et un gros "bouuuu" pour les bomboclats qui ne savent que fredonner en studio
hihihi!
Wow! je vois que l'info circule! Le nouveau site est en ligne depuis hier: http://www.bwabwa.net
On a bien bossé pour demain soir. Toujours Soul, toujours Créole mais avec les nouveaux musiciens, ça bouge plus que ce qu'on faisait avant. On s'amuse plus avec des digressions caribéennes. On prend sbeaucoup de plaisir alors on espère vous le communiquer. Il y aura un tambouyé et un certain G-Nöm comme invités!
Le bwabwAlbum est en route...
On a bien bossé pour demain soir. Toujours Soul, toujours Créole mais avec les nouveaux musiciens, ça bouge plus que ce qu'on faisait avant. On s'amuse plus avec des digressions caribéennes. On prend sbeaucoup de plaisir alors on espère vous le communiquer. Il y aura un tambouyé et un certain G-Nöm comme invités!
-
- Mic checker
C demain le grand jour !!!
j'espère q'un public chaleureux sera o rdv pour acceuillir les artistes
c'est important de se sentir soutenu et de voir que les gens ressentent tout le travail et l'amour que l'on peut mettre dan la préparation d'un concert...
(oulala je devient nostalgique là ! la scène me manque )
en tout cas, moi, je l'ai di, je serais là ...
j'espère q'un public chaleureux sera o rdv pour acceuillir les artistes
c'est important de se sentir soutenu et de voir que les gens ressentent tout le travail et l'amour que l'on peut mettre dan la préparation d'un concert...
(oulala je devient nostalgique là ! la scène me manque )
en tout cas, moi, je l'ai di, je serais là ...
- dada-7
- Golden Lyricist
A quand GY dans tes liens?Bwabwa a écrit :Wow! je vois que l'info circule! Le nouveau site est en ligne depuis hier: http://www.bwabwa.net
Sinon, big up pour l'interface !!! Très intime.
Di Gnom mèt sa rèd!
- brown sugʹ
- Moderator
Yes I, Ines
Le site est tout chaud!
Bon SHow!
Et G-Nom met sa O!
Bwa-bwa, Ines-O!
Respects...
FLO
www.myspace.com/freemyflo
www.freemyflo.com
Le site est tout chaud!
Bon SHow!
Et G-Nom met sa O!
Bwa-bwa, Ines-O!
Respects...
FLO
www.myspace.com/freemyflo
www.freemyflo.com
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
Très bonne prestation d'Iness, de son groupe et de G-nom !
Un pti big up au guitariste qui s'est enflammé en jouant carrément avec ses dents et au charismatique So James lol
Perso, j'en redemande
Un pti big up au guitariste qui s'est enflammé en jouant carrément avec ses dents et au charismatique So James lol
Perso, j'en redemande
-
- Mic checker
oulalalala!!!
moi jè kiffé comme une malade
mais c fini
C kan le prochain concert ??
Est-ce kon peut trouver un album ou autre production sur Cd où Ines aurait participé? (histoire de patienté jusqu'a sa prochaine prestation)
mais c fini
Est-ce kon peut trouver un album ou autre production sur Cd où Ines aurait participé? (histoire de patienté jusqu'a sa prochaine prestation)
Mizik Again N Again
- dada-7
- Golden Lyricist
Je pense qu'elle sera présente sur la prochaine compil' de DJ Phonie...A confirmerLightyshow a écrit :oulalalala!!!
mais c fini
-
- Mic checker
[
Je pense qu'elle sera présente sur la prochaine compil' de DJ Phonie...A confirmer [/quote]
Merci pour l'info
Je pense qu'elle sera présente sur la prochaine compil' de DJ Phonie...A confirmer [/quote]
Merci pour l'info
Mizik Again N Again
Oubli rectifié!Dada-7 a écrit :A quand GY dans tes liens?Bwabwa a écrit :Wow! je vois que l'info circule! Le nouveau site est en ligne depuis hier: http://www.bwabwa.net
Sinon, big up pour l'interface !!! Très intime.
Di Gnom mèt sa rèd!
Et pour Lightyshow: Oui je confirme!