Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers...Discussion libre...Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...
Pour ça il faut avoir les moyens de payer un gros 1500 E
Et vu ce que ça coute les piti budget passe a l'as ce passage u know...
Mais ce n'est pas pour autant inutile... d'ailleurs à conseiller si on a les moyens !
en faite ,moi je suis du style a privillégié ma vie professionnelle , donc je me voit pas marié et encore moins avec un gars dans les patte lol . je sais je suis egoiste lol . mais faut jamais dire jamais donc qui c' peu etre .......
moi jsuis contre aussi. Je voi pas l'interet si se né une occasion de faire une gross fete quoi.
Et puis toute façon jsui avec une fille avec qui sa pourra jamais ce faire donc le pb est reglé jv pas me marié
Mya, en quoi etre marié t'empeche d eprogresser dans ta vie professionel? bon c'est clair que si tu as un mec jaloux et qui ne veut pas que tu ressises dans la vie ou realise tes revs, il y a de quoi remettre en cause le mariage. mais en général, il y a des mecs qui montrent leur support a leur femmes dans leur carierre et les aident meme!