Basket-Ball, Foot-Ball, Athlétisme, Cyclisme, Natation ... News, Impressions, Résultats. Ce forum est ouvert et dédié à tous les sportifs et aux fans de sport.
Ce petit de 2m15 qd même fils de Noah encore un qui est né dans de la soie !!!! comme Parker, ça facilite les choses qd même, j'ai un paquet de potes sans maille qui déchirent madingue les playgrounds mais qui n'auront jamais l'opportunité de tailler au States so y'en a assez de ses fils à papa qui perce y sont déjà pleins de tunes et la répartition des richesses vous connaissez ???
Gwadaiti a écrit :Yepp la famille au complet ki gen aw Benji ?
Ce petit de 2m15 qd même fils de Noah encore un qui est né dans de la soie !!!! comme Parker, ça facilite les choses qd même, j'ai un paquet de potes sans maille qui déchirent madingue les playgrounds mais qui n'auront jamais l'opportunité de tailler au States so y'en a assez de ses fils à papa qui perce y sont déjà pleins de tunes et la répartition des richesses vous connaissez ???
Gwadaiti a écrit :..pooo j'ai pas critiqué son jeu mais la façon dont les portes s'ouvrent plus facilement pour les fils a daddy u know...
Peut-etre vrai dans la plupart des cas...Mais pas là ...Lui je l'ai vu galérer pour avoir du temps de jeu la saison dernière alors qu'il sortait d'une super année de lycée...Everything happens for a reason! Et je pense que le travail qu'il n'a pas arrêté de fournir commence à porter ses fruits.