Salut à  tous

Vous êtes nouveau sur Gwadayouth.com et vous ne savez pas par où commencer ? Faites un rapide coucou ici, ou une longue présentation...Le résultat sera le même : Vous ne passerez pas innaperçu et les membres actifs se chargeront de l'accueil ...Bienvenue à  tous ! N'hésitez pas à  formuler vos opinions, le forum est fait pour ça.
Répondre
soʹ971
I'm a New Emcee

Salut à  tous

Message par soʹ971 »

:winky:[size=12 bonjour à  tous!!

je suis nouvelle sur ce forum et jsp vraiment établir de bons contact avec vous!! j'ai 20a je suis originaire de la guadeloupe. justement je vais surement y aller en juillet (1 mois) et à  ce propos je voudrais savoir s'il n'y pas des gens qui y vont à  cette même période. je ne vais pas souvent en guadeloupe, j'ai quasiment toute ma famille le bas mais je ne les connais pas tous et jaimerais bien connaitre d'autres jeunes qui pourront m'aider à  bien profiter de mon séjour et me faire découvrir des endroits sympas en gwada!!! merci d'avance!!!! un gros big up à  tous!

gwada style! La vi sé an chimin.
kika
Modératrice
Modératrice

Re: Salut à  tous

Message par kika »

So'971 a écrit ::winky:[size=12 bonjour à  tous!!

je suis nouvelle sur ce forum et jsp vraiment établir de bons contact avec vous!! j'ai 20a je suis originaire de la guadeloupe. justement je vais surement y aller en juillet (1 mois) et à  ce propos je voudrais savoir s'il n'y pas des gens qui y vont à  cette même période. je ne vais pas souvent en guadeloupe, j'ai quasiment toute ma famille le bas mais je ne les connais pas tous et jaimerais bien connaitre d'autres jeunes qui pourront m'aider à  bien profiter de mon séjour et me faire découvrir des endroits sympas en gwada!!! merci d'avance!!!! un gros big up à  tous!

gwada style! La vi sé an chimin.
welcome to DJIWAIIIIIIII :hi:
Blues is a fu***** sh**!
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Re: Salut à  tous

Message par dada-7 »

Salut Miss,

Je ne suis pas en Gwada moi même, mais si t'es sympa :what: je pourrais certainement te diriger vers des potes succeptibles de partager tes hobbies :winky:

Bienvenue!!! :hi:
Image...An eye 4 an eye! Image
Répondre