salut à  tous les gwada!!!

Vous êtes nouveau sur Gwadayouth.com et vous ne savez pas par où commencer ? Faites un rapide coucou ici, ou une longue présentation...Le résultat sera le même : Vous ne passerez pas innaperçu et les membres actifs se chargeront de l'accueil ...Bienvenue à  tous ! N'hésitez pas à  formuler vos opinions, le forum est fait pour ça.
bracat
Mic checker
Mic checker

Re: salut à  tous les gwada!!!

Message par bracat »

merci!!!bon on arrete les frais je ne suis pas là  pour me prendre la tete et encore moins pour te traiter d'imbecile comme tu le fait!!!heureusement que la connerie ne tue pas comme tu dis sinon je ne serais pas le seule à  mourir! ou compren ??????
KIMBE RED
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

bracat a écrit ::ali: j'ai passer l'age de discuter avec des branleuses!!!
si tu n'es pas suffisament grande pour comprendre que les mecs aiment parler entre eux alors ressort tes barbies!!
:nope: ça ne va pas aller si d'entrée tu traites des gens que tu ne connais même pas de nom d'oiseaux. J'espère que t'as lu un peu des sujets pour voir l'esprit qui règne ici.
On essaie d'être assez peace :ange: et de débattre en respectant les autres. merci. De plus la question de gwadada n'avait rien d'agressif, je ne comprend pas ta réaction :nope:
La Sista de Nina!
bracat
Mic checker
Mic checker

Message par bracat »

Sista Nina a écrit :
bracat a écrit ::ali: j'ai passer l'age de discuter avec des branleuses!!!
si tu n'es pas suffisament grande pour comprendre que les mecs aiment parler entre eux alors ressort tes barbies!!
:nope: ça ne va pas aller si d'entrée tu traites des gens que tu ne connais même pas de nom d'oiseaux. J'espère que t'as lu un peu des sujets pour voir l'esprit qui règne ici.
On essaie d'être assez peace :ange: et de débattre en respectant les autres. merci. De plus la question de gwadada n'avait rien d'agressif, je ne comprend pas ta réaction :nope:
salut sista nina
je suis desoler si tu as trouver ma reponse à  gwadada agressive mais sache que je ne l'ai pas insulter dès le depart meme si elle là  pris de cette maniere.
de plus ses trois messages à  la suite m'ont grave gonfler!
effectivement je ne suis pas là  pour me prendre la tete avec des meufs mais juste pour avoir des contacts avec mes frères guadeloupéens!!!
big up a hapiness(la seule fille à  me souhaiter la bienvenue et rien de plus!!!)
maintenant je pense qu'il faut aussi respecter mon choix de ne vouloir parler qu'avec des mecs!!!
merci et bonne continuation
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

bracat a écrit : salut sista nina
je suis desoler si tu as trouver ma reponse à  gwadada agressive mais sache que je ne l'ai pas insulter dès le depart meme si elle là  pris de cette maniere.
de plus ses trois messages à  la suite m'ont grave gonfler!
effectivement je ne suis pas là  pour me prendre la tete avec des meufs mais juste pour avoir des contacts avec mes frères guadeloupéens!!!
big up a hapiness(la seule fille à  me souhaiter la bienvenue et rien de plus!!!)
maintenant je pense qu'il faut aussi respecter mon choix de ne vouloir parler qu'avec des mecs!!!
merci et bonne continuation
Ok, montre toi grand garçon et excuse toi alors. Ca ferait tellemnt plaisir à  nous toutes, et ça ne coà»te rien :winky: allez allez allez: La paix! :friend:

:happy:
La Sista de Nina!
bracat
Mic checker
Mic checker

Message par bracat »

exkizé mwen si sa ka fè zot plézi!!!!
Répondre