merci!!!bon on arrete les frais je ne suis pas là pour me prendre la tete et encore moins pour te traiter d'imbecile comme tu le fait!!!heureusement que la connerie ne tue pas comme tu dis sinon je ne serais pas le seule à mourir! ou compren ??????
KIMBE RED
salut à tous les gwada!!!
- sista nina
- Battle Emcee
Re: salut à tous les gwada!!!
ça ne va pas aller si d'entrée tu traites des gens que tu ne connais même pas de nom d'oiseaux. J'espère que t'as lu un peu des sujets pour voir l'esprit qui règne ici.bracat a écrit : j'ai passer l'age de discuter avec des branleuses!!!
si tu n'es pas suffisament grande pour comprendre que les mecs aiment parler entre eux alors ressort tes barbies!!
On essaie d'être assez peace et de débattre en respectant les autres. merci. De plus la question de gwadada n'avait rien d'agressif, je ne comprend pas ta réaction
La Sista de Nina!
salut sista ninaSista Nina a écrit :ça ne va pas aller si d'entrée tu traites des gens que tu ne connais même pas de nom d'oiseaux. J'espère que t'as lu un peu des sujets pour voir l'esprit qui règne ici.bracat a écrit : j'ai passer l'age de discuter avec des branleuses!!!
si tu n'es pas suffisament grande pour comprendre que les mecs aiment parler entre eux alors ressort tes barbies!!
On essaie d'être assez peace et de débattre en respectant les autres. merci. De plus la question de gwadada n'avait rien d'agressif, je ne comprend pas ta réaction
je suis desoler si tu as trouver ma reponse à gwadada agressive mais sache que je ne l'ai pas insulter dès le depart meme si elle là pris de cette maniere.
de plus ses trois messages à la suite m'ont grave gonfler!
effectivement je ne suis pas là pour me prendre la tete avec des meufs mais juste pour avoir des contacts avec mes frères guadeloupéens!!!
big up a hapiness(la seule fille à me souhaiter la bienvenue et rien de plus!!!)
maintenant je pense qu'il faut aussi respecter mon choix de ne vouloir parler qu'avec des mecs!!!
merci et bonne continuation
- sista nina
- Battle Emcee
Ok, montre toi grand garçon et excuse toi alors. Ca ferait tellemnt plaisir à nous toutes, et ça ne coà»te rien allez allez allez: La paix!bracat a écrit : salut sista nina
je suis desoler si tu as trouver ma reponse à gwadada agressive mais sache que je ne l'ai pas insulter dès le depart meme si elle là pris de cette maniere.
de plus ses trois messages à la suite m'ont grave gonfler!
effectivement je ne suis pas là pour me prendre la tete avec des meufs mais juste pour avoir des contacts avec mes frères guadeloupéens!!!
big up a hapiness(la seule fille à me souhaiter la bienvenue et rien de plus!!!)
maintenant je pense qu'il faut aussi respecter mon choix de ne vouloir parler qu'avec des mecs!!!
merci et bonne continuation
La Sista de Nina!
exkizé mwen si sa ka fè zot plézi!!!!