Meilleure ile de la caraibe? Ou demenageriez vous?
Meilleure ile de la caraibe? Ou demenageriez vous?
Si votre ile (celle dont vous venez) n'etait plsu habitable, sur quel ile de la caraibe demenageriez vous? et pourquoi?
Moi c'est la Jamaique, car c'est la premeire ile qui m'a fait me demander si elle etait pas plus belle que la Guadeloupe.
La culture est super, la bouffe excellent, bon le niveau de crie est horrible, amis je peux deal avec.. et les payasages diversifies a souhait.. et franchement.. a rester sans voix.
Moi c'est la Jamaique, car c'est la premeire ile qui m'a fait me demander si elle etait pas plus belle que la Guadeloupe.
La culture est super, la bouffe excellent, bon le niveau de crie est horrible, amis je peux deal avec.. et les payasages diversifies a souhait.. et franchement.. a rester sans voix.
- dada-7
- Golden Lyricist
Re: Meilleure ile de la caraibe? Ou demenageriez vous?
Ben si un jour y'a pas moyen de rentrer en Gwada, j'irai dans la principauté de Port-Louis
Sinon, la martinique serait peut-être mon 2eme choix. Y'a bien un coin sympa qqpart là -bas.
Porto-Rico n'est pas mal aussi même si l'espagnol me gonfle un peu.
Je connais aussi la Dominique, Barbade et Saint-Martin mais aucune des 3 ne me branche spécialement.
Sinon, la martinique serait peut-être mon 2eme choix. Y'a bien un coin sympa qqpart là -bas.
Porto-Rico n'est pas mal aussi même si l'espagnol me gonfle un peu.
Je connais aussi la Dominique, Barbade et Saint-Martin mais aucune des 3 ne me branche spécialement.
- brown sugʹ
- Moderator
Si Gwada n'est plus j'irai peut etre a St lucie pour l'historique que la Guadeloupe partage avec cette ile...ou en Jamaique pour la diversite des paysage et la culture reggae.
Mais bon...97
Mais bon...97
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
Trinidaaaaaaaaaaaaaaaaaad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adoooooore cette ile
j'adoooooore cette ile
Si c'est pas Gwada, cça serait surement Trini ou Cuba...
Sinon y'a pas que des îles dans la Caraïbe , donc le Vénézuela serait pas mal aussi !
Sinon y'a pas que des îles dans la Caraïbe , donc le Vénézuela serait pas mal aussi !
I'm My Own Walkman..
ou savvvvvvvvvv 1993=12 ans d'amour!!!!!! on a bien vieilli depuisNouNouWs a écrit :Si c'est pas Gwada, cça serait surement Trini ou Cuba...
an nou ay la ankò nounouws, nou ka lagé tout' biten!!!!
- didi
- Ghetto Superstar
alors là , en voilà une question que je ne me suis jamais posée... heu;... donnez moi un ou 2 ans, je vais aller faire un ti tour un peu partout et je vous réponds après
- dadymadininaguyal972
- Battle Emcee
Cuba sans hésitation pour la musique, la nourriture et l'ambiance sinon en deuxième choix haïti pour la multiplicité des paysages et des microclimats pour l'histoire aussi de ce pays dommage que dans c'est deux îles la situation politique et économique soit critique
pa pèd foi!!!!!!!!
- 97.one la
- Ghetto Superstar
mwen mem: si Gwada kontinental pala anko....an ke fai yo lage mwen lilet Gozie ou mayi-galante ...ou alo an kay rentre aka maman an corse.
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
Yepp les GYouths, tout moun la mo conten sa
Guyan lan u know mi a say.....
Juste pour son Zion
plita
Marcus
Guyan lan u know mi a say.....
Juste pour son Zion
plita
Marcus
97 UniteD.....
http://www.riddimkilla.com
http://www.riddimkilla.com
moi je dirai gwada. pkoi ? bein tout simplement parce que sa serai l'occasion pour moi de decouvrir le gwada lol
- j_n_th_n
- I'm a New Emcee
dadymadininaguyal972 a écrit :Cuba sans hésitation pour la musique, la nourriture et l'ambiance sinon en deuxième choix haïti pour la multiplicité des paysages et des microclimats pour l'histoire aussi de ce pays dommage que dans c'est deux îles la situation politique et économique soit critique
HAàTI excellent choix. C' est une ile que j'ai vraiment envie de découvrir et son histoire me passionne. Sinon je ferai un tour de la Caraïbe ya trop d' ambiances à découvrir. Sinon je suis déjà expatrié en France...
- corossoline
- Mic checker
la dominique
ça ki la pou vou dlo paka chayé'ie
-
- Mic checker
J'hésite entre Margarita et Sainte Lucie, en attendant d'aller à Cuba et en Dominique.
Margarita reste un coup de coeur, tant la vie y a l'air agréable, et Ste Lucie est un coup de foudre, qu'il me faut reconcrétiser
Margarita reste un coup de coeur, tant la vie y a l'air agréable, et Ste Lucie est un coup de foudre, qu'il me faut reconcrétiser
A pa pas i rèd, fo'w di mwen sa pa posib