Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

New American in da house...San Francisco

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
violisto
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

New American in da house...San Francisco

Message par violisto »

I am Reggie. I just spent all year in GWADA, your country. I taugh english in ABYMES. It was good. It was crunk. I am violinist, creoliste, and professor. I had a good time. I met a lot of people who helped me to stay sane. I am sad cause I meet the young group too late. I am happy that y'all doing important things, so I present myself as a new American connection. I am here. I will be here always.

Mwen, se, Reggie. An vin passe toutt lanne scholare adan peyi-a zot. An fe lekol a timoun com prof anglais adan ABYMES. I te byen. Mwen, se, vyolynis, kreolis, e professeur. I te ka pwann pie a mwen. An contre onlo moun ki te ka ede-mwen gade tet a mwen byen. An ni lapen pas an contre generation-lasa two tard. An kontan vwe zot ka fe mouvan important, donc an ka presente-mwen pour branche adan USA. An la. An ke toujour la.

Je m'appelle Reggie. Je viens de passer toute l'annee scholaire dans votre pays. J'ai enseingne l'anglais aux ABYMES. C'etait bien. Je me suis trop bien amuse. Je suis violiniste, creoliste, et prof. J'ai rencontre beacoup de gesn qui m'ont aide a ne pas deprimer. :). Je suis triste parce que je vous ai trouve trop tard. Je suis content de voir que vous bossez comme ca. Je me presente comme connection aux EUX. Je suis la. Je serai toujours la.
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: New American in da house...San Francisco

Message par sista nina »

Bienvenue Reggie. Ca fait du bien d'avoir enfin un américain qui parle français ET créole :what: . Comment as tu trouvé la Guadeloupe? Qu'en pense tu en fait? et as tu pu visiter la Martinitique? Et t'es d'où aux USa. beaucoup de questions je sais :oops:
La Sista de Nina!
violisto
Beatboxer (nouveau)
Beatboxer (nouveau)

Message par violisto »

Allo. MErci pour la reponse. J'ai pas d'accent ici. Il faut m'excuser. La guadeloupe etait belle. Mais, la martinique est belle aussi, mais je l'ai pas vue. Si tu veux, je peux t'ecrire un livre, t'ecrire un poem, te composer un opera, symphonie, haiku etc. Elle m'a tellement inspire. Meme maintenant, je frisonne parce que je me sens 'home sick'. Ou siv?
Le creole. Je l'apprend toujours. Mais, il faut partager le creole avec les USA. Vite. Je suis sur que ca va nour reunir. Il y a une puissance unique dans cette langue. Je suis a San Francisco. Je peux bien partager anglais aussi si ti veux.
J'ecrire tres serieusement, mais je ne suis pas trop serieux.
brown sugʹ
Moderator
Moderator

Message par brown sugʹ »

Welcome Reggie!!!!

:hi:

se on plezi de li pawol aw si Gwadayouth!!!

Ou ni rezon fo nou kontinue fe moun tout' kote tann riches a langue an nou et kilti Kreyol an nou!

An ka suiv vou bien le ou ka di ou 'home sick' :winky:

Plis foss paske ou ka debwouyew bien eve Creole la et franse la...

:ok:

Visit: www.myspace.com/freemyflo

Peace
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
zouk lady
Mic checker
Mic checker

Message par zouk lady »

Salut à  toi Reggie et welcome home! :happy:
C'est a ma connaissance très rare pour un américain de ce mettre au français et encore plus rare au créole, donc j'ose imaginer que tu es très ouvert d'esprit :ok: Pourrais tu nous faire partager tes compositions si t'en as, et pense tu retourner en gwada bientot? :hi:
Répondre