admiral t quel deception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- gwadada nèg
- Mic checker
admiral t quel deception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous le monde connait admiral t avec son celebre a gwadada.............................?
je sais pas ce qui lui a pris mais l'autre jours je matais la tele et je vois ce boug chanter avec la grosse boulette diam's!!!!
ce gwada dechire mais là y'a un truc qu'a dechirer chez lui..................
... [/img]
je sais pas ce qui lui a pris mais l'autre jours je matais la tele et je vois ce boug chanter avec la grosse boulette diam's!!!!
ce gwada dechire mais là y'a un truc qu'a dechirer chez lui..................
... [/img]
- sista nina
- Battle Emcee
Re: admiral t quel deception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est surement la rançon de la gloire.: Faire des compromis pour toucher un public plus large et vendre plus de CDs.
La Sista de Nina!
- gwadada nèg
- Mic checker
si c'est pour toucher aussi les 8 12 ans!!!!!les boules!!!!Sista Nina a écrit :C'est surement la rançon de la gloire.: Faire des compromis pour toucher un public plus large et vendre plus de CDs.
moi je veux pas me retrouver a un de ces concert entourer de gamins!!!
t'imagine l'image?
- brown sugʹ
- Moderator
Heum expliques mieux..tu as vu Admiral T avec Dimas, dans une video?? "la boulette" ou "les mains en l'air"?
Jai pas bien compris en quoi consistait la deception?
Peace
Peace
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
- gwadada nèg
- Mic checker
effectivement c'est un clip "les mains en l'air"!!!!brown sug' a écrit :Heum expliques mieux..tu as vu Admiral T avec Dimas, dans une video?? "la boulette" ou "les mains en l'air"?
Peace
la deception c'est qu'il s'affiche avec une artiste sans talent qui remplis des salles de concert avec des gamines de 12 ans!!!!!
je ne sais pas quel genre de musique tu ecoute.....mais imagine un grand avec lorie par exemple!!!!
tu comprend mieux la deception là ???
- brown sugʹ
- Moderator
Heu, j'ecoute du Admiral, et aussi du Diams, et autres...la deception c'est qu'il s'affiche avec une artiste sans talent qui remplis des salles de concert avec des gamines de 12 ans!!!!!
Je ne pensse pas que Diams n'attire QUE des ados a ses concerts...Et je pense qu'Admiral attire AUSSI bcp de jeunes a ses concerts.
Le public que Lorie attire je ne pense qu'il soit identique a celui que Diams amene... Et meme si Diams remplie ses concerts aussi avec des jeunes de 12 ans, jvois pas trop dns quelle mesure cela discredite Admiral de bosser avec elle??
Apres je ne suis pas particulierement 'fan' de ce son/clip, mais bon je ne trouve pas qu'il degrade l'image d'Admiral T!!
A moins que tu preferes que FLO (www.myspace.com/freemyflo) soit en featuring avec Admiral T au lieu de Diams, la ton argument serait deja plus serieux
- gwadada nèg
- Mic checker
je pense qu'Admiral attire AUSSI bcp de jeunes a ses concerts.
tu ecoute qui tu veux ce n'est pas mon probleme par contre la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'au dernier concert d'admiral t je n'ai vu aucun enfants et ce n'etait pas leurs place vu l'odeur de la fumée qu'il y avait
et franchement je me verrait mal ecouter du bon son tout en roulant devant un gamin que maman attend à la sortie
je me demande comment tu peux ecouter admiral t et apres la grosse boulette sans que sa te provoque une crise cardiaque
kimbe red miss brown sug
tu ecoute qui tu veux ce n'est pas mon probleme par contre la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'au dernier concert d'admiral t je n'ai vu aucun enfants et ce n'etait pas leurs place vu l'odeur de la fumée qu'il y avait
et franchement je me verrait mal ecouter du bon son tout en roulant devant un gamin que maman attend à la sortie
je me demande comment tu peux ecouter admiral t et apres la grosse boulette sans que sa te provoque une crise cardiaque
kimbe red miss brown sug
- gwadada nèg
- Mic checker
brown sug',je sais pas se que tu reproche à flo mais le peu que je viens de voir me fait te dire que peu etre j'aurai préféré voir la miss flo plutot que génération non non!!!
mon fils va avoir 4 ans et danse devant "jeune demoisellle recherche...."
alors effectivement je trouve quelle degrade la reput du boug!!!
mais bon ce n'est que mon avis que je partage avec vous..........................
kimbe red a pli ta
mon fils va avoir 4 ans et danse devant "jeune demoisellle recherche...."
alors effectivement je trouve quelle degrade la reput du boug!!!
mais bon ce n'est que mon avis que je partage avec vous..........................
kimbe red a pli ta
- brown sugʹ
- Moderator
Tinkiet, c'est tjrs l'objectif de partager des avis...je ne te juge pas.
Je trouve que mis a part "boulette" que tu sembles prendre comme reference pour Diams, il y a d'autres morceaux assez forts sur son album...Elle est surement plus accessible surtout en france par le public en question....
Qd je parlais de Flo, au contraire je ne la descendais pas, je disais que peut etre t'aurais mieux kiff ce featuring au lieu de Diams
KEep it easy....
peace
Je trouve que mis a part "boulette" que tu sembles prendre comme reference pour Diams, il y a d'autres morceaux assez forts sur son album...Elle est surement plus accessible surtout en france par le public en question....
Qd je parlais de Flo, au contraire je ne la descendais pas, je disais que peut etre t'aurais mieux kiff ce featuring au lieu de Diams
KEep it easy....
peace
- sista nina
- Battle Emcee
er-salut!
Ben j'ai vu le clip et c'est clair qu'on sent que c'est commercial. On dirait que les 2 artistes ce sont juste rencontrés le jour du tournage et voilà : contrat rempli
un duo c'est censé être quelque chose ou tu ressens une vibe, mais là rien RE
Ben j'ai vu le clip et c'est clair qu'on sent que c'est commercial. On dirait que les 2 artistes ce sont juste rencontrés le jour du tournage et voilà : contrat rempli
un duo c'est censé être quelque chose ou tu ressens une vibe, mais là rien RE
La Sista de Nina!
- gwadada nèg
- Mic checker
aaaah! merci sista nina!!
je me demandai si c'est moi seul qui faisait un blocage sur ce duo!!!
c"est clair que ces deux là n'ont rien à faire ensemble
big kiss sista
big kiss sista
- sista nina
- Battle Emcee
gwadada nèg a écrit :aaaah! merci sista nina!!
big kiss sista
La Sista de Nina!
- kimany
- Battle Emcee
Un grand avec Lory? C'est fait and the winner is Jacob!!gwadada nèg a écrit :effectivement c'est un clip "les mains en l'air"!!!!brown sug' a écrit :Heum expliques mieux..tu as vu Admiral T avec Dimas, dans une video?? "la boulette" ou "les mains en l'air"?
Peace
la deception c'est qu'il s'affiche avec une artiste sans talent qui remplis des salles de concert avec des gamines de 12 ans!!!!!
je ne sais pas quel genre de musique tu ecoute.....mais imagine un grand avec lorie par exemple!!!!
tu comprend mieux la deception là ???
Concernant Admiral, c'est sûr que son album est plus tourné vers l'Europe ( il chante en français et tout) et les précédents avaient plus une touche locale mais en même temps, n'a-t-il pas le droit de toucher un plus grand nombre? C'est ça le succès, que veux-tu... C'est un album que je me vois bien acheter quand même, il y a des sons comme Retour au pays natal ou l'histoire du sac à dos que j'aime bien.
Selon les dires, Admiral attire pas mal de gosses à ses concerts depuis que ses sons passent sur Skyrock et Ado Fm...
"A Midi yo ka braké Cora"( Admiral T)
"What a day!" ( Sizzla)
"What a day!" ( Sizzla)
- gwadada nèg
- Mic checker
pfffffffff.....franchement n'achetez pas que ses albums, allez aussi à ses concerts!!! vous me direz ensuite si vous voyez des gosses et si c'est vraiment leur place!!!
je vais faire un collectif anti diam's!!!!
y'aura moi et heuuuu.........sista nina
pa ladge combat la
je vais faire un collectif anti diam's!!!!
y'aura moi et heuuuu.........sista nina
pa ladge combat la
- kimany
- Battle Emcee
T'inquiètes, j'étais à son concert le 15 avril 2003 ( ou 2004), et pa té ni an lo ti moune!
Et puis, tu n'as pas à nous dire si on doit acheter ses albums ou pas, ô ô!
Et puis, tu n'as pas à nous dire si on doit acheter ses albums ou pas, ô ô!
"A Midi yo ka braké Cora"( Admiral T)
"What a day!" ( Sizzla)
"What a day!" ( Sizzla)