Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

NETSCAPE contre EXPLORER

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
zouk lady
Mic checker
Mic checker

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par zouk lady »

Juste un petit sondage: Qui utilise quoi? Personnellement j'ai toujours utiliser Netscape jusqu'à  il y a 2 ans...Nouvel ordinateur = nouveau logiciel = Explorer...Et là  j'ai téléchargé Netscape 6 il y a 2 semaines et Whaouw!! :frown: J'ai vraiment du mal!!! EXPLORER est vraiment plus complet surtout au niveau du graphisme. Exemple: sur votre site Il y a des options existantes sur EXPLORER et inexistantes sur NETSCAPE...Pourquoi? :point:
Je zouk donc je suis... :wink:
gwadayouth team
Administror
Administror

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par gwadayouth team »

Lady,

Il est vrai que sur de nombreux points, Explorer et Netscape sont differents. Nous, à Gwadayouth.com utilisons des programmes informatiques (Java, DHTML) sur lesquels Explorer a une longueur d'avance sur Netscape. Nous ne donnons notre préférence à aucun des navigateurs :winky: mais il est clair que surfer sur Gwadayouth.com est jusqu'à présent (malgré la venue de Netscape 6) nettement plus agréable en utilisant Explorer 6 ou 5.5.

Mais ça change très vite alors Netscape refera certainement son retard.

[ 05-02-2002: Message édité par : Gwada-Man ]
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par dada-7 »

Simple: Qui controle les logiciels et internet jusqu'à  présent? BILL GATES=MICROSOFT!

Quel logiciel appartient à  Microsoft: Explorer ou Netscape? EXPLORER!

Conclusion: Je préfère l'original à  la copie. Je vote EXPLORER!
Image...An eye 4 an eye! Image
joy
Mic checker
Mic checker

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par joy »

Je pense qu'entre les deux il n'y pas photo. Explorer est nettement plus facil à  utiliser et plus fun que Netscape. Je vote EXPLORER. :winky:
voilà  quoi!
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par sista nina »

Pareil pour moi, j'ai du désinstaller Netscape parce que plus souvent que rarement mon écran se gelait. Explorer semble fiable, de toutes façons c'est le navigateur d'origine de Windows, n'est-ce pas?
La Sista de Nina!
Répondre