9/11
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O
- brown sugʹ
- Moderator
9/11
Anniversaire des evennements du 11 sept.2001 today, vos impressions?
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
- janus stark
- Battle Emcee
9/11
Que penser sauf que le monde part en couille! Vraiment pandan sé gwo la ka goumé ant' yo, an nou pwofité pou sanblé èvè poté on ganm!
y'en a qui sont nés pour s'entre-tuer, d'autres qui sont nés pour la paix! L'histoire de l'Humanité en est témoin!
y'en a qui sont nés pour s'entre-tuer, d'autres qui sont nés pour la paix! L'histoire de l'Humanité en est témoin!
Egrito!!! Twa mèm tu sé!
-
- Mic checker
9/11
Y'a pas 60 ans, ce sont les villes japonaises d'HIROSHIMA et de NAGAZAKI qui subissaient les attaques à la bombe H des terroristes des américains ; le monde civilisé a pris un coup dur.
Près de 60 ans après, ce sont ces mêmes américains qui subissent des attaquent terroristes MAIS BUSH PARLENT DES USA civilisés CONTRE LES TERRORISTES!!!
Les USA n'ont pas ratifiés les accords internationaux contre les mines anti-personnelles qu'ils vendent encores à des rebelles des pays dits du tiers monde.
QUI EST CIVILISE ?
Je déplore que des innocents soient morts mais les bons passeront toujours pour les mauvais. MAIS QUI EST LE VRAI COUPABLE ? Celui qui veut dominer le monde par un fonctionnement capitaliste ou Celui qui veut dominer le monde par des principes religieux islamiques ?
Que les victimes du terrorisme des américains, des arabes ou autres nations reposent en paix.
Le problème est encore que l'on centralise la peine et la douleur d'un peuple , mais le sang de nos frères abreuvent encore la terre dans d'autres pays sans que les médias en parlent...c'est pourquoi le germe de la haine pousse avec vigueur dans nos coeur (Libéria, Sierra Leone, Soudan...Guerres entretenues par qui? Pour du pétrole et des diamants vendus à qui?) Qui commémorent le génocide rwandais, les crimes coloniaux contre l'Afrique. Ni Bush, ni Ben Laden, ni la communauté européenne en tout cas.
Pourquoi les crimes contre les Américains doivent être considérés plus importants que ceux contre d'autres peuples ? Un homme est un homme avec ou sans la nationalité américaine.
Près de 60 ans après, ce sont ces mêmes américains qui subissent des attaquent terroristes MAIS BUSH PARLENT DES USA civilisés CONTRE LES TERRORISTES!!!
Les USA n'ont pas ratifiés les accords internationaux contre les mines anti-personnelles qu'ils vendent encores à des rebelles des pays dits du tiers monde.
QUI EST CIVILISE ?
Je déplore que des innocents soient morts mais les bons passeront toujours pour les mauvais. MAIS QUI EST LE VRAI COUPABLE ? Celui qui veut dominer le monde par un fonctionnement capitaliste ou Celui qui veut dominer le monde par des principes religieux islamiques ?
Que les victimes du terrorisme des américains, des arabes ou autres nations reposent en paix.
Le problème est encore que l'on centralise la peine et la douleur d'un peuple , mais le sang de nos frères abreuvent encore la terre dans d'autres pays sans que les médias en parlent...c'est pourquoi le germe de la haine pousse avec vigueur dans nos coeur (Libéria, Sierra Leone, Soudan...Guerres entretenues par qui? Pour du pétrole et des diamants vendus à qui?) Qui commémorent le génocide rwandais, les crimes coloniaux contre l'Afrique. Ni Bush, ni Ben Laden, ni la communauté européenne en tout cas.
Pourquoi les crimes contre les Américains doivent être considérés plus importants que ceux contre d'autres peuples ? Un homme est un homme avec ou sans la nationalité américaine.
"Faut s'intégrer ..alors oublie les Pharaons; oublie l'esclavage mais j'ai la haine comme Kasowvitch, on demande pas aux Juifs d'oublier Auschwitz" ARSENIC, ils m'appellent
- brown sugʹ
- Moderator
9/11
Ce qui m'a le plus interpellee pour l'anniversaire de 9-11 c'est que autour de l'attaque terroriste est nee un phenomene marketing (encore une fois).......
L'attaque des twin towers etant essentiellement une attaque anti-capitaliste, ils auraient pu en tirer une lecon .........pas que je donne raison aux responsables de la disparition de milliers d'innocents, mais justement a leur memoire, j'esperais peut etre un changement d'attitude des americains. Il est vrai que le jour en question(11/09/2002), on sentait des americains plus tolerants, moins materialistes et superficiels......mais le 12/09/2002, it was over!!! back in biz'! c clair que le monde ne va pas s'arreter, il faut continuer a travailler...mais je m'attendais a un changement plus profond dns les attitudes americaines...pe tet' an ka guade trop tv? ou peut etre que par rapport a ma vision exterieure(en tant que guadeloupeenne-europeenne-africaine) , j'esperais que s'ils etaient eux meme touches( les victimes cette fois) qu'ils realiseraient et se sensibiliseraient un peu plus a la cause des milliers d'enfants africains qui meurent de faim ou des milliers d'afghans dont la guerre est le pain quotidien...??
ps: profiter ts bien du moment present, and try to have fun yo!! .......
L'attaque des twin towers etant essentiellement une attaque anti-capitaliste, ils auraient pu en tirer une lecon .........pas que je donne raison aux responsables de la disparition de milliers d'innocents, mais justement a leur memoire, j'esperais peut etre un changement d'attitude des americains. Il est vrai que le jour en question(11/09/2002), on sentait des americains plus tolerants, moins materialistes et superficiels......mais le 12/09/2002, it was over!!! back in biz'! c clair que le monde ne va pas s'arreter, il faut continuer a travailler...mais je m'attendais a un changement plus profond dns les attitudes americaines...pe tet' an ka guade trop tv? ou peut etre que par rapport a ma vision exterieure(en tant que guadeloupeenne-europeenne-africaine) , j'esperais que s'ils etaient eux meme touches( les victimes cette fois) qu'ils realiseraient et se sensibiliseraient un peu plus a la cause des milliers d'enfants africains qui meurent de faim ou des milliers d'afghans dont la guerre est le pain quotidien...??
ps: profiter ts bien du moment present, and try to have fun yo!! .......
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
- karynʹ
- Mic checker
9/11
Effectivement le 11/09 est devenue plus qu'un fait marketing mais ce que j'appellerai une mascarade.A- ton commémoré l'anniversaire de la guerre du golf? A-t-on rendu hommage à tous ces civilstués en Afganistan? Pense t-on déjà à la commémoration des civils que l'on tuera en Irak?
Bush dit que lorsk'il en finira avec ces derniers il restera qu'une mare d'huile.
Peut être suis-je irréaliste en posant cette question mais: " pensez-vous qu'on puisse juger Bush sinon l'état américain pour crime contre l'humanité"?
Bush dit que lorsk'il en finira avec ces derniers il restera qu'une mare d'huile.
Peut être suis-je irréaliste en posant cette question mais: " pensez-vous qu'on puisse juger Bush sinon l'état américain pour crime contre l'humanité"?
-
- Mic checker
9/11
Je rectifie ta question : Comment faire passer le DIABLE au tribunal quand ce sont ses démons qui forment le jury?
L'ONU, faut pas se leurrer, c'est United Nation Organization for USA, Koffi Anann, son secrétaire ghanéen n'est qu'une marionnette.
[ 16-09-2002, 21:06: Message édité par : bakari ]
L'ONU, faut pas se leurrer, c'est United Nation Organization for USA, Koffi Anann, son secrétaire ghanéen n'est qu'une marionnette.
[ 16-09-2002, 21:06: Message édité par : bakari ]
"Faut s'intégrer ..alors oublie les Pharaons; oublie l'esclavage mais j'ai la haine comme Kasowvitch, on demande pas aux Juifs d'oublier Auschwitz" ARSENIC, ils m'appellent
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
9/11
shabaka a écrit :MAIS QUI EST LE VRAI COUPABLE ? Celui qui veut dominer le monde par un fonctionnement capitaliste ou Celui qui veut dominer le monde par des principes religieux islamiques ?
A mon avis ces deux là ne font qu'un !!!!
Gadé jodi nou tout ka pléré cé band a bombo ....yeh man...pov' tibougs...yen ki dé bitains pou nou pé plend yo..zot suiv'....
Et bien le Ben il a été formé par l'administration bush et consoeurs...suiv'......ok moi même je suis président et pleins de bonnes intentions pour mon pays..well...et là ça se complique après t'es pas d'accord..c'est juste ma petite idée là dessus..on est déjà massiv' mais j'en veux plus et tant qu'à faire autant envoyer deux boeing péter dans les twins....pô mon pays est attaqué et au yeux du monde ça parait énorme...tous les médias sont braqués sur nous on passe pour des martyrs alors que nôtre pays s'est enrichi en créant des martyrs.....ça on l'oublie...la vente d'armes on est number one !!!une petite guerre pour montrer au monde nôtre force militaire..je suis prêts à tout pour effacer mon image de pantins et tu m'as déjà regardé dans les yeux... essaye !!! tu n'y verra rien (un regard livide sans expression..)
En fait j'ai envoyé un de mes hommes attaquer mon pays et on passe pour des martyrs attaqués par des terroristes alors que vous comme moi savez qu'on est encore number one dans ce domaine mais chutttttttttttttt !!!
Ce gars là c'est un démagoge assoifé de sang..la pire race de pantins et perso avec tous tes espions bushman t'as pas pu le retrouver ton Ben....awa rété pwen nou pou kouillon.......seen !
Voilà ce en quoi je crois, plus j'observe ce gars et que j'observe son regard...je ne ressent aucune humanité dans cette bête...
Tchimbé é bon méditasyon....
Marcus
97 UniteD.....
http://www.riddimkilla.com
http://www.riddimkilla.com