Quoi Jordan?
- dada-7
- Golden Lyricist
Quoi Jordan?
Personnellement, j'aurais déjà aimé être aux play-offs pour voir si vraiment le retour était la bonne décision. Je respecte MJ pour tout ce qu'il a fait et je pense que sans Pippen, cela n'aurait pas été possible...A 39 ans, soit il peut me faire fermer ma bouche, ne serait-ce qu'en arrivant aux play-offs ou sinon, on ne saura jamais vu qu'il est assez vieux pour qu'on lui trouve des excuses! Bref, GO BLAZERS!
- dajay
- Mic checker
Quoi Jordan?
Les Wizards en passe de se qualifier aux play-off...
Qui l'eut cru?
Qui l'eut cru?
- dada-7
- Golden Lyricist
Quoi Jordan?
Wesh, wesh....En plus il parlent d'un échange avec les Blazers: Kwame Brown contre Sheed Wallace!
Moi, j'attends juste Vendredi pour Washington vs Chicago! Si missié pa chiré sa la (avec sa statue toujours à l'entrée du building) a pa an playoffs i ké fè on bitin.
Mais bon, je m'attends quand même à 60 pts (après les 56 de Kobe et les 58 d'Iverson)
Peace out!
Moi, j'attends juste Vendredi pour Washington vs Chicago! Si missié pa chiré sa la (avec sa statue toujours à l'entrée du building) a pa an playoffs i ké fè on bitin.
Mais bon, je m'attends quand même à 60 pts (après les 56 de Kobe et les 58 d'Iverson)
Peace out!
- dajay
- Mic checker
Quoi Jordan?
C'est clair, C'est pas "the Answer" pour rien A.I. ...
Kobe à pu savourer moins de 18h son titre du plus gros marqueur en un match de la ligue...
Le temps qu'A.I. mette en route sur Houston
Jordan 60 pts ? Why not!!
Tu as vu le contre MONUMENTAL contre chicago au match aller ?
Pa rété la timal !!! on manman bitin boug la fèt!! ou pa tan!!
aplita
Kobe à pu savourer moins de 18h son titre du plus gros marqueur en un match de la ligue...
Le temps qu'A.I. mette en route sur Houston
Jordan 60 pts ? Why not!!
Tu as vu le contre MONUMENTAL contre chicago au match aller ?
Pa rété la timal !!! on manman bitin boug la fèt!! ou pa tan!!
aplita
- janus stark
- Battle Emcee
Quoi Jordan?
Réyel!!!!! Les zonm? zot branché Basket?...Mè sa sé bitin an mwen, sa! Fresh news, tout' bitin!!!!
Finale NBA: Sacramento/Milwaukee...Egri!
Finale NBA: Sacramento/Milwaukee...Egri!
- 97.one la
- Ghetto Superstar
Quoi Jordan?
ka i ka fet gwada masif !!!
the Wizards alright Jordan , my home town washington DC ....just got ride off chicago 77-69 . isidan nou tini bon nej , any way what's up with Gerome moiso gwadloupeyin-la ki la nba . mwen ki isidan an paka tand pale dey mem . an nou sipote moun an nou ....so paka tand !!!
the Wizards alright Jordan , my home town washington DC ....just got ride off chicago 77-69 . isidan nou tini bon nej , any way what's up with Gerome moiso gwadloupeyin-la ki la nba . mwen ki isidan an paka tand pale dey mem . an nou sipote moun an nou ....so paka tand !!!
- brown sugʹ
- Moderator
Quoi Jordan?
4 the phoenix suns: HOLLA!!!!
marbury,penny,marion,outlaw!!!! une ékip à lakel je donne la force!
ils vont faire mal !!
bon sinon allez orlando!! (sans conviction...Mè sé la an ka rété...An bien envie ni lé playoffs la!)
et toujours: sonics 4 lif'!!! payton(les filles même pas la peine de le regarder!!,ok?)
And............A.I.: No comment! U know...
marbury,penny,marion,outlaw!!!! une ékip à lakel je donne la force!
ils vont faire mal !!
bon sinon allez orlando!! (sans conviction...Mè sé la an ka rété...An bien envie ni lé playoffs la!)
et toujours: sonics 4 lif'!!! payton(les filles même pas la peine de le regarder!!,ok?)
And............A.I.: No comment! U know...
- janus stark
- Battle Emcee
Quoi Jordan?
Sa rivé lè SUNS!!! Sel koté yo ka "shining" sé owa les Grizzlies, Bulls, èvè Warriors! Sacramento lavé sa!!! CWebb pa ka joka! Ou pa'a yèyinn?!