Combien d'entre vous pensent qu'ils mangent healthy?
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O
- hapiness
- Battle Emcee
l'eau , c'est la cle
Buvez de l'eau!!!!
Dernière modification par hapiness le mer. 09 févr., 2005 11:23, modifié 1 fois.
- hapiness
- Battle Emcee
water....
Alors,
Moi je ne mange pas mal, mais je mange beaucoup.. Alors si je dois manger des legumes, je mangerais 3 assiettes, sans probleme.. J'essaye de ne pas manger de gateaux ( a part quand c'est mon anniversaire. et que des gentils personens me font de bons gateau...) et je nemange pas de chips, ou cochonerie, qui laissent la langue toute orange ou rouge au choix.....
Pizza...une fois par moi ou tous les 3 mois!
Mc Do JAMAIS!!! Je vous encourage d'ailleurs a voir le documentaire "Super size me" sur le Mc do....
J'essaye de varier ma bouffe.. si je mange des pates, j'essaye de mettre des brocolis, ou des legumes dans la sauce.. si je mange du riz.. je prends des haricots verts avec aussi.. en fait tout est dans la presentation.. si il n'y a pas de vert dans mon assiette. il y a un probleme...
Pour ces histoires de carbohydrates, les gens me fatiguent avec ca....j'ai grandi en gwada avec un petit dejeuner, un dejuenr, et un repas.. et ma mere ne comptait pas le nombre de calorie, ou carbs sur les boites.. et je n'ai jamais ete obese ( tu me diras, courir dans les bois de St anne a peut etre aide aussi!!!)
Je pense que vivant aux US c'est dur de manger sainement, car la bouffe organic est cher... et il faut le temps de la preparer aussi... donc j'ai trouve une solution... boire beaucoup d'eau!!!!
J'ai fait ca pendant el mois de novembre et decembre.. en 2 mois, 2 petites bouteilles d'eau par jour... ma peau est redevenue saine, sans bouton, je em sentais plus energique, et j;avais beaucoup moins faim....
Surtout il faut arrette les boissons gazeuses!!!!!
Depuis 2 semaines par contre je m'empiffre, et ne fait pas de sport, car je passe mon temps a reviser!!!donc effectivement, j'ai grossi.. mais des que je reprends les activites physiques ( sex marche aussi au fait pour les amateurs de sport de chambre)....ca va beaucoup mieux!
Bises
Moi je ne mange pas mal, mais je mange beaucoup.. Alors si je dois manger des legumes, je mangerais 3 assiettes, sans probleme.. J'essaye de ne pas manger de gateaux ( a part quand c'est mon anniversaire. et que des gentils personens me font de bons gateau...) et je nemange pas de chips, ou cochonerie, qui laissent la langue toute orange ou rouge au choix.....
Pizza...une fois par moi ou tous les 3 mois!
Mc Do JAMAIS!!! Je vous encourage d'ailleurs a voir le documentaire "Super size me" sur le Mc do....
J'essaye de varier ma bouffe.. si je mange des pates, j'essaye de mettre des brocolis, ou des legumes dans la sauce.. si je mange du riz.. je prends des haricots verts avec aussi.. en fait tout est dans la presentation.. si il n'y a pas de vert dans mon assiette. il y a un probleme...
Pour ces histoires de carbohydrates, les gens me fatiguent avec ca....j'ai grandi en gwada avec un petit dejeuner, un dejuenr, et un repas.. et ma mere ne comptait pas le nombre de calorie, ou carbs sur les boites.. et je n'ai jamais ete obese ( tu me diras, courir dans les bois de St anne a peut etre aide aussi!!!)
Je pense que vivant aux US c'est dur de manger sainement, car la bouffe organic est cher... et il faut le temps de la preparer aussi... donc j'ai trouve une solution... boire beaucoup d'eau!!!!
J'ai fait ca pendant el mois de novembre et decembre.. en 2 mois, 2 petites bouteilles d'eau par jour... ma peau est redevenue saine, sans bouton, je em sentais plus energique, et j;avais beaucoup moins faim....
Surtout il faut arrette les boissons gazeuses!!!!!
Depuis 2 semaines par contre je m'empiffre, et ne fait pas de sport, car je passe mon temps a reviser!!!donc effectivement, j'ai grossi.. mais des que je reprends les activites physiques ( sex marche aussi au fait pour les amateurs de sport de chambre)....ca va beaucoup mieux!
Bises
- brown sugʹ
- Moderator
Re: Combien d'entre vous pensent qu'ils mangent healthy?

ou se on delirante hapines!
Bref, je te rejoint sur L'H2O!!
Par contre je tenais a vous signaler, le coco, leau de coo, lhuile de coco....et pratiquement tout ce qui est lie au coco est TRES bon pour notre corps, et specialement pour nous les jeunes femmes. En effect le coco contient tous les mineraux dont ont a besoin et est un supplement immunitraire naturel incomparable!!!
Si zot ni on ti lagrip: bwe dlo coco
Si zot ni on mal vent' :bwe dlo coco
Mal tet', mal do, mal a nimpot ki biten: bwe dlo coco!!
Trust me Dlo coco is the healing!

"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
- 97.one la
- Ghetto Superstar
Zafe a dlo coco sa dwet vre paske se viye moun la ka diw fai an pirj a dlo coco. a jun tou le maten pandan yon simen fo ou bwe dlo coco. Pou Zafe a dlo H2O : es dlo robine miami Bon ?
?? an pasan pa oubliye fai an pirj a lwil de "foie de mourue" ....move souvenir tala:wonm:

if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
- sweety
- Mic checker
Waouw,Ze question!!!!!
Sincèrement, je ne pense pas manger healthy mais j'essaie de ne pas bouffer du n'importe quoi. Déjà , Mc Do et Cie, ça fait longtime kè an ba yo billet pa la peine a yo!!!!! J'évite le surgelé aussi BUT j'adore tout ce qui est chocolate, sucreries, glaces, crèmes glacées, ouaih, an ti Haagen Dazs bon mèm'.....
Nah, chui pas grosse cause je fais du bon SPORT derrière tout ça!!!!
Sinon, dès que je rentre au pays, je profite un max de tout ce qui est fruit à pain, zianm, comme ils disent là -bas "ti nain"
, mori, poisson etc... Benh, le bon côté de mon alimentation, je pense est que j'adore les fruits, surtout la BANANE!!!!! Le point négatif
, je bois très peu d'eau, j'oublie de boire de l'eau sometimes. Je me rattrape au sport où je bois facilement 2 litres en 2 heures, mais est-ce suffisant? awa!!! je vais essayer d'y remédier!!!
Sinon, je crois que manger healthy pourrait se rapprocher de la phrase "Consommer local" ( légumes pays, fruits, bwè ti dlo coco a zot' lè dimanche sizé an ba ti pié coco là , an lombraj et fréchè à pié coco) woyyyyyyyyyyyyyyyy', i miss that!!!! want to go back home !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sincèrement, je ne pense pas manger healthy mais j'essaie de ne pas bouffer du n'importe quoi. Déjà , Mc Do et Cie, ça fait longtime kè an ba yo billet pa la peine a yo!!!!! J'évite le surgelé aussi BUT j'adore tout ce qui est chocolate, sucreries, glaces, crèmes glacées, ouaih, an ti Haagen Dazs bon mèm'.....
Nah, chui pas grosse cause je fais du bon SPORT derrière tout ça!!!!
Sinon, dès que je rentre au pays, je profite un max de tout ce qui est fruit à pain, zianm, comme ils disent là -bas "ti nain"

Sinon, je crois que manger healthy pourrait se rapprocher de la phrase "Consommer local" ( légumes pays, fruits, bwè ti dlo coco a zot' lè dimanche sizé an ba ti pié coco là , an lombraj et fréchè à pié coco) woyyyyyyyyyyyyyyyy', i miss that!!!! want to go back home !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arbre renversé par le vent, avait plus de branches que de racines...
- didi
- Ghetto Superstar
mais vous êtes tous cool avec vos "on mange pas Mc Do beurk beurk", mais c'est que j'ai pas souvent le temps de faire à bouffer et c'est collé à ma fac.... top pratique!!
mais je sais que c'est pas bon...que c'est pas "healthy", mais bon, c'est sur la route.....

mais je sais que c'est pas bon...que c'est pas "healthy", mais bon, c'est sur la route.....

- hapiness
- Battle Emcee
quelques faits sur le mac do
Le mac do est sature en graisse (pas nouveau), et leur chicken mc nugget etait fait avec le corp entier du poulet broye dans le processeur...
Manger mc do pendant 30 jorus matin midi et soir est un risque poru la vie... donc imagine comment c'est pas bon..
je sais que c'est rapide et pratique, mais c'est egalement rapide a te faire grossir, et bousiller ton corps.. mais bon.. fais attention ...
Voila!
Manger mc do pendant 30 jorus matin midi et soir est un risque poru la vie... donc imagine comment c'est pas bon..
je sais que c'est rapide et pratique, mais c'est egalement rapide a te faire grossir, et bousiller ton corps.. mais bon.. fais attention ...
Voila!
-
- Mic checker
hello!
J'ai lu en faite que notre corps, et ce depuis notre plus tendre enfance, a une habitude nutritionnel dont il n'a pas forcément besoin. L'exemple de boire du lait etc..... (je sais cela parait bizarre). Si par exemple tu te fait un régime nutritionnel, c'est à dire que tu ne te permets que des légumes, tu seras envahit de boutons :ce sont toutes les mauvaises choses que tu as ingurgités et que ton corps ne reconnaitra plus dans ton organisme et dont il voudra se débarrasser. Il est vrai que le fait de vivre dans une société de consommation qui nous pousse tous les jours à "se faire plaisir" et dons gouter à tout ce que peux nous offrir l'industrie alimenatire n'arrange rien.C'est un faite et une réalité. Prenons l'exemple de l'industrie du disque. On vous martele du matin au soir d'un titre ou d'un album et donc au bout d'un moment tu l'as en tete et tu finit par l'acheter!! C'est exactement la meme chose pour l'aliment et vas y soirée coca cola ceci et soirée Nicolas feuillate par là (pour ne pas les cités). On te pousses à consommer basta. Moi je dis fesons ce que l'on a envie sans se soucier ni de la mode ni du regard de l'autre...........
J'ai lu en faite que notre corps, et ce depuis notre plus tendre enfance, a une habitude nutritionnel dont il n'a pas forcément besoin. L'exemple de boire du lait etc..... (je sais cela parait bizarre). Si par exemple tu te fait un régime nutritionnel, c'est à dire que tu ne te permets que des légumes, tu seras envahit de boutons :ce sont toutes les mauvaises choses que tu as ingurgités et que ton corps ne reconnaitra plus dans ton organisme et dont il voudra se débarrasser. Il est vrai que le fait de vivre dans une société de consommation qui nous pousse tous les jours à "se faire plaisir" et dons gouter à tout ce que peux nous offrir l'industrie alimenatire n'arrange rien.C'est un faite et une réalité. Prenons l'exemple de l'industrie du disque. On vous martele du matin au soir d'un titre ou d'un album et donc au bout d'un moment tu l'as en tete et tu finit par l'acheter!! C'est exactement la meme chose pour l'aliment et vas y soirée coca cola ceci et soirée Nicolas feuillate par là (pour ne pas les cités). On te pousses à consommer basta. Moi je dis fesons ce que l'on a envie sans se soucier ni de la mode ni du regard de l'autre...........
- hapiness
- Battle Emcee
nutella
J'ai une question.. ca fait plusieurs jours, 5 exacteemnt que je compense mes soucis avec des envies de nutella.. je me reveille et le mange me deux tartines avec du lait.. et c'est le paradis.. j'en prends meme au dessert apres ems repas!..
il y auarit il des fanatiques de nutella parmis vous? car j'ai besoin d'un remede.. je commence a rentrer le ventre pour attacher mon jean!
il y auarit il des fanatiques de nutella parmis vous? car j'ai besoin d'un remede.. je commence a rentrer le ventre pour attacher mon jean!
- nounouws
- Battle Emcee
Re: nutella
Le remède ? Tu arrêtes d'en acheter, avec un peu de volonté, ça marche..La preuve, j'ai réussi !hapiness a écrit :J'ai une question.. ca fait plusieurs jours, 5 exacteemnt que je compense mes soucis avec des envies de nutella.. je me reveille et le mange me deux tartines avec du lait.. et c'est le paradis.. j'en prends meme au dessert apres ems repas!..

I'm My Own Walkman..
- sweety
- Mic checker
Re: nutella
Salut Hapiness,hapiness a écrit :J'ai une question.. ca fait plusieurs jours, 5 exacteemnt que je compense mes soucis avec des envies de nutella.. je me reveille et le mange me deux tartines avec du lait.. et c'est le paradis.. j'en prends meme au dessert apres ems repas!..
Je suis fana du nutella, une bonne couche de nutella sur des biscottes ou dans une baguette bien croustillante, fiche que ça fait du bien. Chcolat =magnésium ( ça fait du bien ) donc c'est toujours un peu hard de s'en passer overnight. Mais j'essaie d'arrêter ma crise assez tôt.
Mon remède? Benh, je n'en ai pas vraiment mais je pense aux boutons (visage) ou aux crises de foie qui peuvent suivre la cure de nutella..... car mine de rien c'est hyper gras et sucré et à la longue ça "déglingue" ton intérieur mais bonh, je vois que tu n'en es pas encore là donc....... penses à ces éventuelles conséquences et comme l'a si bien dit Nounouws " pas acheté".

Arbre renversé par le vent, avait plus de branches que de racines...
- didi
- Ghetto Superstar
moi je le mangeais sans rien: à la cuillère à soupe!! fout sa bon!! mais ça m'est passé!! maintenant, je campe dans la patisserie en face de chez moi
je sais pas si c'est tellement mieux...en tout cas, c'est plus varié peut être
non, pour stopper, ben heu, ouais, pense aux boutons, au gras qui s'amasse, aux heures de sport pour raffermir tout ça, ... je dis ça mais moi même ça ne me stoppe pas, vu que je ne prends pas un gramme, et les boutons, chocolat ou pas, j'en ai toujours 2 ou 3 ptits qui trainent
donc bon
chais pas, change de truc!! les gateaux, c'est top
bon, je sors, je vais me (re
) faire lyncher par Kika 

non, pour stopper, ben heu, ouais, pense aux boutons, au gras qui s'amasse, aux heures de sport pour raffermir tout ça, ... je dis ça mais moi même ça ne me stoppe pas, vu que je ne prends pas un gramme, et les boutons, chocolat ou pas, j'en ai toujours 2 ou 3 ptits qui trainent

donc bon

chais pas, change de truc!! les gateaux, c'est top

bon, je sors, je vais me (re

- kika
- Modératrice
meme po vraiDidi a écrit :moi je le mangeais sans rien: à la cuillère à soupe!! fout sa bon!! mais ça m'est passé!! maintenant, je campe dans la patisserie en face de chez moije sais pas si c'est tellement mieux...en tout cas, c'est plus varié peut être
![]()
![]()
non, pour stopper, ben heu, ouais, pense aux boutons, au gras qui s'amasse, aux heures de sport pour raffermir tout ça, ... je dis ça mais moi même ça ne me stoppe pas, vu que je ne prends pas un gramme, et les boutons, chocolat ou pas, j'en ai toujours 2 ou 3 ptits qui trainent![]()
donc bon![]()
chais pas, change de truc!! les gateaux, c'est top![]()
bon, je sors, je vais me (re) faire lyncher par Kika

ou kay vwè pli ta vou prèmié ti moun é boum!!!
Blues is a fu***** sh**!