NEG MARON ...Ni chenn an pyé ni chenn an tèt !.... Film la
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ
- nounouws
- Battle Emcee
Re: NEG MARON ...Ni chenn an pyé ni chenn an tèt !.... Film
I'm My Own Walkman..
- didi
- Ghetto Superstar
tiens, c'est bizarre, pourquoi les critiques ne m'étonnent pas
enfin, bref!
vivement la sortie du film
enfin, bref!
- kika
- Modératrice
vive la critique en générale mais celle là comme je m'en tape.....
yo kompran kè sé kon sa on film antiyé ka maché....awa
ici c pas comme ça,"même en ne brillant pas son originalité"rien que le fait de me proposer quelque chose qui me ressemble sans tomber dans le doudouisme devient original pour moi...
Longue vie au cinéma antillais qui est aussi un début de combat pour nous affirmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à bon entendeur........
yo kompran kè sé kon sa on film antiyé ka maché....awa
ici c pas comme ça,"même en ne brillant pas son originalité"rien que le fait de me proposer quelque chose qui me ressemble sans tomber dans le doudouisme devient original pour moi...
Longue vie au cinéma antillais qui est aussi un début de combat pour nous affirmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à bon entendeur........
Blues is a fu***** sh**!
- dada-7
- Golden Lyricist
En fait c'est comme si Olivier Cachin faisait la critique d'Akiyo ... Ca parlera à certains mais pas à ceux qui ont grandi dedans.... Avec un peu de chance ma critique perso de néophite arrivera JeudiDidi a écrit :tiens, c'est bizarre, pourquoi les critiques ne m'étonnent pas
enfin, bref!
- dada-7
- Golden Lyricist
Yes i ! J'ai eu la chance de voir le film en projection privée et IL MERITE D'ETRE VU !!! Les commentaires viendront à partir du 19, mais sinon j'avais l'impression de voir un levé de soleil Big ups à JC Flammand-Barny et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce film
- kika
- Modératrice
je veuuuuuuuuuuuuux vouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrDada-7 a écrit :
Yes i ! J'ai eu la chance de voir le film en projection privée et IL MERITE D'ETRE VU !!! Les commentaires viendront à partir du 19, mais sinon j'avais l'impression de voir un levé de soleil Big ups à JC Flammand-Barny et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce film
Blues is a fu***** sh**!
- didi
- Ghetto Superstar
mwa aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikika a écrit :je veuuuuuuuuuuuuux vouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrDada-7 a écrit :
- brown sugʹ
- Moderator
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Bootlegers holla back!
Bootlegers holla back!
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
- pongaba
- Mic checker
Quand je pense que je ne pourrai pas le faire ce jour là !Dada-7 a écrit :Yep yep...Fo nou tout' ay ba fimm la sa on big fòss !!! Aller le voir 2 fois s'il le faut et que tous ceux qui ont des cartes UGC ou autres y aillent au moins 3 fois (menm si zòt pa rété an sinéma la ) .... Faut faire péter le nombre d'entrées dès la première semaine !!!!! Soldats
Enfin je prendrai le train en route en Guadeloupe car il est dans notre devoir de lâcher les € pour soutenir le cinéma antillais!
- hope
- Beatboxer (nouveau)
NouNouWs a écrit :lol didico
Bon revenons à notre film : http://www.marsfilms.com/videos.html?cfilm=51698
Des bandes annonces et extraits
Mewci NouNouWs',
le lien est super!!! Je pense aller voir le film en avant-première ... Je gère, en ce moment même mon ticket en bistan!!!!
Ps: J'ai branché ma soeur de 15 ans sur le lien et elle le fait circuler auprès des jeunes de son âge.... en gros, une bonne pub pour un film qui en vaut la peine!!!!
Yo mérité foss' la!
- dada-7
- Golden Lyricist
Dans les salles De Gwada, Nina et Yana le film sera précédé d'un court-métrage de Janluk Stanislas ("Gwada" de Coco, "Rev an mwen" d'Admiral, "Tchenbé nou" de Daly entre autres...), intitulé Trafik d'infos ... Un p'tit bijou !!!
- kika
- Modératrice
J'ai vraiment hâte d'y etre...Dada-7 a écrit :Dans les salles De Gwada, Nina et Yana le film sera précédé d'un court-métrage de Janluk Stanislas ("Gwada" de Coco, "Rev an mwen" d'Admiral, "Tchenbé nou" de Daly entre autres...), intitulé Trafik d'infos ... Un p'tit bijou !!!
Blues is a fu***** sh**!
- didi
- Ghetto Superstar
et moi j'y serai paskika a écrit :J'ai vraiment hâte d'y etre...Dada-7 a écrit :Dans les salles De Gwada, Nina et Yana le film sera précédé d'un court-métrage de Janluk Stanislas ("Gwada" de Coco, "Rev an mwen" d'Admiral, "Tchenbé nou" de Daly entre autres...), intitulé Trafik d'infos ... Un p'tit bijou !!!
- pongaba
- Mic checker
Alors là c'est mettre les petits plats dans les grands!Dada-7 a écrit :Dans les salles De Gwada, Nina et Yana le film sera précédé d'un court-métrage de Janluk Stanislas ("Gwada" de Coco, "Rev an mwen" d'Admiral, "Tchenbé nou" de Daly entre autres...), intitulé Trafik d'infos ... Un p'tit bijou !!!
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
Yepp Jiwayens Jiwayennes, j'ai été à l'AP mercredi sur les champs et pour une première réalisation c'est pas mal du tout, j'ai eu quelques frissons dans le dos et quelques prémices de larmes, je l'avoue.....
Raccourci facil mais pas si faux avec la Haine (kassovitz too), dans une ambiance pey, cross, case traditionnelle et les mauvais béké..zo ja connet !!!
Big up pour toute l'équipe de ce film qui restera culte pour la nouvelle génération de "nombreux" réalisateurs caraibéyens à venir.....
pliss foss
Marcus
Raccourci facil mais pas si faux avec la Haine (kassovitz too), dans une ambiance pey, cross, case traditionnelle et les mauvais béké..zo ja connet !!!
Big up pour toute l'équipe de ce film qui restera culte pour la nouvelle génération de "nombreux" réalisateurs caraibéyens à venir.....
pliss foss
Marcus
97 UniteD.....
http://www.riddimkilla.com
http://www.riddimkilla.com