Dada-7 a écrit :United we stand (kanta sé lè a manjé pa menm palé!)
Swaré Gwadayouth in Vice city (Miami)
- didico
- Ghetto Superstar
Re: Swaré Gwadayouth in Vice city (Miami)
Eï-Eï-Poo
Alors, la soiree etait au top, encore mieux que ce que j'avais imagine. En tant que chauffeur atitree de la moitie des invites, et rouleuse de dombres, et lanceuse de sujet de conversation ( avec l'appui de San Juan) sur des sujets tres tres interessants, je tiens a dire que c'est a refaire.
J'ai apprecie le cote "je me sens chez moi" qui a ete juste derange par les sirenes de la police qui nous ont rapelle que nous etions a Miami et pas en gwada! mais bref...
La bouffe etait tres bonne.merci a ma vosine de Doral, et mes deux grandes bouches de copines de Doral aussi, sans oublier le colombo qui n'a failli ne pas etre, et la galette des rois version americaine, qui etait tres bonne.
J'ai pas goute a la tarte a la banane, il en reste au fait? et ma quiche? J'aurais du emmener des Tupperwares!
je suis ravie de voir que tout le monde est arrive a destination a la fin, un gros bisous a San Juan qui nous a fait delire jusqu'au bout, meme dans la voiture, avec ses poses sexys, et ses remix de Francky Vincent.
Pour tout ceux qui n'etait pas la...dommage, on va la refaire donc c'est cool.
Merci Dada!!!!!
J'ai apprecie le cote "je me sens chez moi" qui a ete juste derange par les sirenes de la police qui nous ont rapelle que nous etions a Miami et pas en gwada! mais bref...
La bouffe etait tres bonne.merci a ma vosine de Doral, et mes deux grandes bouches de copines de Doral aussi, sans oublier le colombo qui n'a failli ne pas etre, et la galette des rois version americaine, qui etait tres bonne.
J'ai pas goute a la tarte a la banane, il en reste au fait? et ma quiche? J'aurais du emmener des Tupperwares!
je suis ravie de voir que tout le monde est arrive a destination a la fin, un gros bisous a San Juan qui nous a fait delire jusqu'au bout, meme dans la voiture, avec ses poses sexys, et ses remix de Francky Vincent.
Pour tout ceux qui n'etait pas la...dommage, on va la refaire donc c'est cool.
Merci Dada!!!!!
- brown sugʹ
- Moderator
sisi, malad la sware!
le 9 gwada ka jwen miami... ben yo pa vle lague yo!
waiwai i t bon meme, crevettes la fin two vite, colombo la t on point!
acras la meme t ka fe sos an bouch an mwen, eve doukoun la et galet la t sikilantes!
Big up ba nou !
le 9 gwada ka jwen miami... ben yo pa vle lague yo!
waiwai i t bon meme, crevettes la fin two vite, colombo la t on point!
acras la meme t ka fe sos an bouch an mwen, eve doukoun la et galet la t sikilantes!
Big up ba nou !
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
C'est clair que les commentaires + photos nous font regretter de ne pas avoir été là !Ol Star* a écrit : On sèl biten an ka di lé zôm(é lé sis' osi) sé kè fô mwen aranjé mwen pou mwen la next time...Big up ba tout moun ki té la é tout moun osi ki té ké vlé la!!!
GY number one
Manjé dechirado ... ambiance raché pliché ... BREF ! Next time, fò nou tout' Miami pou fouté difé !!!
*** Divided We Fall - United We Stand ***
BYEN JOUWA !
-
- Mic checker
Ou met foto a dombre la, me ou pa met foto a kolombo la e doukoun a lode fess la
- brown sugʹ
- Moderator
ahh neg la!
- dada-7
- Golden Lyricist
Pour ne pas choquer, t'aurais pu expliquer que tu t'es assis sur le gateau en arrivant dans la voiture ...et qu'on a failli avoir une soirée sans gateau Mè érézman ou pa gè ni fèsGwadajosh a écrit :...me ou pa met foto a kolombo la e doukoun a lode fess la
- brown sugʹ
- Moderator
oh yeah!!! tou sa biten rive doucoune la???!!!
Mais bon, big up Ocee, i t bon meme! t ka desan meme! fo ou roufe sa meme!
Mais bon, big up Ocee, i t bon meme! t ka desan meme! fo ou roufe sa meme!