C'est quoi votre dada ?
Re: C'est quoi votre dada ?
les livres....
Le pire qu'on puisse faire c'est me jeter à st michel ou devant présence africaine et c'est fini je suis ruinée
Le pire qu'on puisse faire c'est me jeter à st michel ou devant présence africaine et c'est fini je suis ruinée
Blues is a fu***** sh**!
Moi ce sont les tenues de nuit confortables et la lingerie fine. J'adore! Debardeurs et shorts boxeur, pantalons pyjama et debardeurs, chemises de soie etc, j'en ai tellement que je pourrais ouvrir un magasin pour concurrencer victoria secret. Pour ce qui est de a la lingerie fine, j'en achete pour me consoler apres un echec et quand je veux celebrer une reussite j'en achete aussi.
- dada-7
- Golden Lyricist
En voilà un dada qu'il est sympa !Tahina a écrit :Moi ce sont les tenues de nuit confortables et la lingerie fine. J'adore! Debardeurs et shorts boxeur, pantalons pyjama et debardeurs, chemises de soie etc, j'en ai tellement que je pourrais ouvrir un magasin pour concurrencer victoria secret. Pour ce qui est de a la lingerie fine, j'en achete pour me consoler apres un echec et quand je veux celebrer une reussite j'en achete aussi.
- brown sugʹ
- Moderator
Rap albums...best buy...that's my Dada.
Sinon, jadore les baskets aussi!! Mais javoue que j'ai vraiment diminue...je ne peux pas test Dada-7, mais bon je me debrouille
Sinon, jadore les baskets aussi!! Mais javoue que j'ai vraiment diminue...je ne peux pas test Dada-7, mais bon je me debrouille
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
- dada-7
- Golden Lyricist
T'as tout le temps de me rattraper ... Ma moyenne de shoes achetées/mois a chuté considérablementbrown sug' a écrit :Rap albums...best buy...that's my Dada.
wé ! o sé foto la ?!Dada-7 a écrit :En voilà un dada qu'il est sympa !Tahina a écrit :Moi ce sont les tenues de nuit confortables et la lingerie fine. J'adore! Debardeurs et shorts boxeur, pantalons pyjama et debardeurs, chemises de soie etc, j'en ai tellement que je pourrais ouvrir un magasin pour concurrencer victoria secret. Pour ce qui est de a la lingerie fine, j'en achete pour me consoler apres un echec et quand je veux celebrer une reussite j'en achete aussi.
I'm My Own Walkman..
gadééééééé sé boug laaaaaaaaaNouNouWs a écrit :wé ! o sé foto la ?!Dada-7 a écrit :En voilà un dada qu'il est sympa !Tahina a écrit :Moi ce sont les tenues de nuit confortables et la lingerie fine. J'adore! Debardeurs et shorts boxeur, pantalons pyjama et debardeurs, chemises de soie etc, j'en ai tellement que je pourrais ouvrir un magasin pour concurrencer victoria secret. Pour ce qui est de a la lingerie fine, j'en achete pour me consoler apres un echec et quand je veux celebrer une reussite j'en achete aussi.
Blues is a fu***** sh**!
Alors là , je vais en faire rire plus d'un !!!!!
Je craque sur tout ce qui se rapporte au .... "C.O.C.H.O.N" !
Figurines, cartes postales, peluches, objets en tous genres, photos ...
Enfin bref ... tout ! tout ! tout !
C'est un vrai musée à la maison ... je trouve ça tellement mignon ! Ils me font craquer ... really
C'est un vrai musée à la maison ... je trouve ça tellement mignon ! Ils me font craquer ... really
*** Divided We Fall - United We Stand ***
les ti cochons roses groin groin?Ilyda a écrit : Alors là , je vais en faire rire plus d'un !!!!!
Blues is a fu***** sh**!
Ab-so-lu-ment ! Les roses et les moins roses ... yé tout bel !kika a écrit : les ti cochons roses groin groin?
hihihiIlyda a écrit :Ab-so-lu-ment ! Les roses et les moins roses ... yé tout bel !kika a écrit : les ti cochons roses groin groin?
Blues is a fu***** sh**!
En tous cas, RESPECT pour cette collection !!! C'est assez impressionnant ... reallyDada-7 a écrit :
une partie du désastre...
- didi
- Ghetto Superstar
alors ça c'est original !!Ilyda a écrit : Alors là , je vais en faire rire plus d'un !!!!!
ya la mère d'une de mes amies, elle ce sont les éléphants.... alors pourquoi pas les cochons!!!....
En y réfléchissant bien je suis très bijoux fantaisie
Dans la série NACRES YA CA:
dans la série argent ya ça
le collier motif africain
le bracelet motif grec
le bracelet en bois made in gwada:(toutes sortes de bois(style corsaire)
les boucles d'oreilles pendantes entre l'africain et l'indien j'hésite (cadeau)
les sacros saintes créoles(je vous ai fait grâce des classiques créoles en argent que j'ai en trois tailles différentes petites,moyennes ,grandes)
le raz de cou façon french cancan mélange des genres parce que ruban assorti de pendantifs :un en nacre et un en argent superposés
rivière de diamants an jan an mwen
boucles d'oreilles rubis an jan an mwen toujou!
an ni dot mé y ja on lè é an lass nou ké vwè dèmen
Dans la série NACRES YA CA:
dans la série argent ya ça
le collier motif africain
le bracelet motif grec
le bracelet en bois made in gwada:(toutes sortes de bois(style corsaire)
les boucles d'oreilles pendantes entre l'africain et l'indien j'hésite (cadeau)
les sacros saintes créoles(je vous ai fait grâce des classiques créoles en argent que j'ai en trois tailles différentes petites,moyennes ,grandes)
le raz de cou façon french cancan mélange des genres parce que ruban assorti de pendantifs :un en nacre et un en argent superposés
rivière de diamants an jan an mwen
boucles d'oreilles rubis an jan an mwen toujou!
an ni dot mé y ja on lè é an lass nou ké vwè dèmen
Blues is a fu***** sh**!
Ben mon truc à moi ce sont les sachets. Pas les classiques biensur. Après je collectionne les bouquins de cuisine et je suis la championne des vetements achetés mais jamais portés.