Questions - Réponses (insiders' answers)
Modérateur : gwadayouth team
- gwadayouth team
- Administror
Adeptes de Firefox: Voeux exaucés
Voilà , dorénavant vous n'aurez plus à vous plaindre que telle vidéo n'est pas accessible, ou que vous ne pouvez pas participer aux votes du TOP 10 parce que vous n'arrivez pas à écouter les morceaux. Le TOP 10 et l'espace vidéo sont officiellement compatibles Firefox.
- didi
- Ghetto Superstar
Re: Questions - Réponses (insiders' answers)
hé hé!
tant mieux! et merciiiiiiiiii
tant mieux! et merciiiiiiiiii
- didi
- Ghetto Superstar
encore une question: et oui, toujours moi
c'est quoi le bouton "faire une donnation" que j'avais jamais remarqué?? j'ai pas osé appuyer, du coup que ça débiterait mon compte de façon automatique
(je crois que je suis presque de bonne humeur today, ça me fait peur )
c'est quoi le bouton "faire une donnation" que j'avais jamais remarqué?? j'ai pas osé appuyer, du coup que ça débiterait mon compte de façon automatique
- gwadayouth team
- Administror
Tu peux appuyer sans crainte, les explications sont sur la page suivanteDidi a écrit :encore une question: et oui, toujours moi
- gwadayouth team
- Administror
Re: Problème réglé avec Mozilla FireFox
Pour ceux qui ont changé de navigateur recemment en passant de Internet Explorer à Mozilla FireFox, vous avez certainement dà» remarqué qu'il était impossible de modifier le texte (gras, italique, etc...) simplement en le surlignant comme avec Internet Explorer. Ce problème est dorénavant fixé !
En utilisant Mozilla FireFox, vous pourrez maintenant automatiquement modifier une partie de texte juste en la surlignant du curseur, puis en cliquant sur le bouton correspondant à la modification souhaitée
En utilisant Mozilla FireFox, vous pourrez maintenant automatiquement modifier une partie de texte juste en la surlignant du curseur, puis en cliquant sur le bouton correspondant à la modification souhaitée
T.E.A.M. =>Thanking Every Assistants & Members
Re: Problème réglé avec Mozilla FireFox
Gwadayouth Team a écrit :Pour ceux qui ont changé de navigateur recemment en passant de Internet Explorer à Mozilla FireFox, vous avez certainement dà» remarqué qu'il était impossible de modifier le texte (gras, italique, etc...) simplement en le surlignant comme avec Internet Explorer. Ce problème est dorénavant fixé !
Blues is a fu***** sh**!