Basket-Ball, Foot-Ball, Athlétisme, Cyclisme, Natation ... News, Impressions, Résultats. Ce forum est ouvert et dédié à tous les sportifs et aux fans de sport.
janus stark a écrit :Champions De la guadeloupe 2001 2002 2003 = New star!!!!! Ou est la concurrence?
Laa MJCA a gagné en femmes aussi!!!
Bravo à tous les deux!
Où est le concurence????? BEN SI YO KONTINYE DEPLIME TOUT CLUB GUADELOUP PE KE NI EQUIPE ENKO!!!! Just think about that. Ils viennent d'où leurs joueurs au cas ou t'aurais pas compris!!!!!!
Depuis quand on force les joueurs a changé de club? Ou a rester dans un club? Je pense que les joueurs choisissent le club dans lequel ils veulent jouer et c'est...C'est clair que quand il faut choisir, on va vers les meilleurs, d'où la migration au New Star! Allez les dogues! t'as vu mon image?
On a jamais forcé personne mais, c'est tellement plus facil de recruter que de former......... t'inquiète je sais de quoi je parle quand je parle de formation......
C'est juste une question de politique!!!!!
97 ACD champion Gwada + Antilles Guyane + France
98 Banelot Champion Gwada
99 Banelot Champion Gwada + Antilles guyane + Fr
2000 New star champion Gwada
2001 New star champion Gwada
2002 New star champion Gwada
2003 New star champion Gwada
Yo t k malpalé EDO lè EDO ped dé fwa an antilles Guyane ben ils sont pires maintenant.
new Star champion local .
Sinon new Star n'a pas de quoi pavoiser de ses titres de champion car c le seul club qui a gardé la même équipe depuis 4-5 ans avec le renfort de bons joueurs (attirer par le fait de venir commercial en passant par la chambre de Commerce, hein Roger!!!!).
Sinon New Star a combien de joueurs au haut niveau, 0 à part Nébot qui ne jouait même pas, tandis que des clubs comme ban é lot qui font de la formation voit ses joueurs s'exporter,ben vwala les raisons pour lesquelles NS sera champion local et n'ira pas plus loin. Moi je suis encore fier après 5 ans d'avoir fait partie de la dernière équipe gwada championne Antilles Guyane.
Vive le basket gwada! News Star arrête le pillage en faisant des dreans team INUTILES !!!!!
Que de haine! Zot vlé di mwen ni on sèl club Gwada ki ka represent...Evè tout' moun hay li? Comment se fait-il que les autres clubs ne soit pas au niveau? Qu'est qui fait cette difference? <
Je comprends l'histoire de champion local...mais pourquoi ça se passe comme ça? Mwen à la base an bien inmé New Star pou travay la yo ka fè la!
Pa ni enn' la mann!!
Vérité selman ki ni la!!!
News Star pa k fè pon travay dot ké ni bon relationnel pou rékipéwé jouè a lé zot!!!!
Mais le basket en gwada c pou progresé, combien jenn a news Star ki t en ékip jenn ki an ékip pwèmyé'w apwézan !!!
Di mwen sa!!!!!