Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

Dominik Coco

Ce forum est destiné au monde de la Culture et des Arts: Musique, Cinéma, Théatre, Expositions, Poésie, Peinture et autres...Ca parle !

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ

Répondre
zouk lady
Mic checker
Mic checker

Dominik Coco

Message par zouk lady »

Salut, j'ai vu que vous ferz une interview de Dominik Coco. J'aurais aimé savoir où je peux trouver son nouveau CD et si vous envisagez de mettre des morceaux de lui ou d'autres artistes à  l'écoute sur le site. Merci.

Ps: Le message sur le CD s'adresse à  tout le monde.
gwadayouth team
Administror
Administror

Dominik Coco

Message par gwadayouth team »

Pour le CD, cela dépend d'où tu habites? Si tu es aux Antilles, tu peux le trouver chez tous bons disquaires sauf DEBS (ne me demande pas pourquoi!), sinon à  Paris aux dernières nouvelles il est toujours disponible à  la FNAC.

Chez Gwadayouth, nous étudions un moyen de proposer les produits de certains artistes "online". Reste à  l'écoute!
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Dominik Coco

Message par sista nina »

J'ai trouvé l'interview sympa, mais pour qulequ'un qui ne connait pas bien DC j'aurais aimé avoir plus d'infos sur la personnne elle même! Ecrit-il ses textes lui-même ou est-il juste interprète? Ca je dois reconnaitre que ses textes sont particulièrement rafraichissants (Zoukement parlant)!!!

La Sista de Nina!
brown sugʹ
Moderator
Moderator

Dominik Coco

Message par brown sugʹ »

désolé ,je voulais envoyer un meesage sujets de"yes ,massif!....U know!".Mais bon je suis déconnect nivo zouk, si on peut me donner deux frés???????????
OUAIS,j'aurais bien fait deux pas style...Mais bon,pas possible.
allez à  plus! :frown:
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
Répondre