Salut, j'ai vu que vous ferz une interview de Dominik Coco. J'aurais aimé savoir où je peux trouver son nouveau CD et si vous envisagez de mettre des morceaux de lui ou d'autres artistes à l'écoute sur le site. Merci.
Ps: Le message sur le CD s'adresse à tout le monde.
Dominik Coco
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ
- zouk lady
- Mic checker
- gwadayouth team
- Administror
Dominik Coco
Pour le CD, cela dépend d'où tu habites? Si tu es aux Antilles, tu peux le trouver chez tous bons disquaires sauf DEBS (ne me demande pas pourquoi!), sinon à Paris aux dernières nouvelles il est toujours disponible à la FNAC.
Chez Gwadayouth, nous étudions un moyen de proposer les produits de certains artistes "online". Reste à l'écoute!
Chez Gwadayouth, nous étudions un moyen de proposer les produits de certains artistes "online". Reste à l'écoute!
T.E.A.M. =>Thanking Every Assistants & Members
- sista nina
- Battle Emcee
Dominik Coco
J'ai trouvé l'interview sympa, mais pour qulequ'un qui ne connait pas bien DC j'aurais aimé avoir plus d'infos sur la personnne elle même! Ecrit-il ses textes lui-même ou est-il juste interprète? Ca je dois reconnaitre que ses textes sont particulièrement rafraichissants (Zoukement parlant)!!!
La Sista de Nina!
La Sista de Nina!
- brown sugʹ
- Moderator
Dominik Coco
désolé ,je voulais envoyer un meesage sujets de"yes ,massif!....U know!".Mais bon je suis déconnect nivo zouk, si on peut me donner deux frés???????????
OUAIS,j'aurais bien fait deux pas style...Mais bon,pas possible.
allez à plus!
OUAIS,j'aurais bien fait deux pas style...Mais bon,pas possible.
allez à plus!
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac