drame apres une soirée titine

Politique, religions, cultures sont des sujets brà»lants ou parfois un dialogue de sourds s'installe mais le dialogue est nécessaire ... Guadeloupe, Guyane, Haiti, Martinique, les antilles, la caraibe, la langue créole, Le manque de communication sur ces sujets entretient la différence et provoque la division, et nous savons à  qui profite cette division... Say it loud !
Répondre
kika
Modératrice
Modératrice

drame apres une soirée titine

Message par kika »

le jeune jonathan ferdinand est décédé en tombant dans la seine,à  la suite d'une bagarre . les trois autres gars ne lui ont pas porté assistance,ils sont en garde à  vue ...
C'est vraiment épouvantable
Blues is a fu***** sh**!
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

Ce qui est surtout épouvantable c'est de devoir en arrivé là  pour se rendre compte qu'on fonctionne de plus en plus mal et qu'on part à  la dérive...Je n'en dirai pas plus car je n'y était pas...
Image...An eye 4 an eye! Image
nounouws
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par nounouws »

Sa ka fan'an chyé, sé kè ni on zanmi an mwen adan lé twa, ki pèd travay ay dayè.
An pa sav sa ki rivé, mé an tris ba sé kat jenn la sa é fanmi a yo.
I'm My Own Walkman..
brown sugʹ
Moderator
Moderator

Message par brown sugʹ »

Stay strong my niggas locked down, stay up...jah bless!
Until the jugement, we should just all be quiet and wait for justice to be done. :ok:
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
stanʹ
Mic checker
Mic checker

Message par stanʹ »

C klr ke cette histoire est vraiment boulversante et definitely sad!!!
A la base c t tous des jeunes presents pour passer une bonne soiree, s'amuser et la.....pffffff.......voila koi!!!!
Se jeness ka mo et dot ka retouve yo la joll....including one of my friend! Am very sad and confused...anyway....as Brown suq said....we just got to wait....
and "be strong"!!!!
Be Real!!!
dajay
Mic checker
Mic checker

Message par dajay »

Stan' a écrit :Se jeness ka mo et dot ka retouve yo la joll....including one of my friend! Am very sad and confused...anyway....as Brown suq said....we just got to wait....
and "be strong"!!!!
Tiens on a des amis communs... bref... Moi aussi j'ai été très choqué par cette histoire.. Comme dis Brown sug' attendons le procès avant de nous prononcer et lancer des cancans inutiles...
Koi, Ki bitin, Kombien moun ?!!!
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

dajay a écrit :
Stan' a écrit :Se jeness ka mo et dot ka retouve yo la joll....including one of my friend! Am very sad and confused...anyway....as Brown suq said....we just got to wait....
and "be strong"!!!!
Tiens on a des amis communs... bref... Moi aussi j'ai été très choqué par cette histoire.. Comme dis Brown sug' attendons le procès avant de nous prononcer et lancer des cancans inutiles...
des cancans ou ça?? :nope:
Blues is a fu***** sh**!
misterfla
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par misterfla »

Dans le salon, sous le canapé :lol:
Blague à  part, avez-vous d'autres informations sur ce qu'il est advenu des 3 jeunes soupçonnés d'avoir jeté le jeune Ferdinand dans la Seine?
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

Tjrs en prison je pense....T'inquiètes, à  la moindre évolution tout le monde sera au courant....50 versions, mais au courant quand même :winky:
Image...An eye 4 an eye! Image
Répondre