drame apres une soirée titine
drame apres une soirée titine
le jeune jonathan ferdinand est décédé en tombant dans la seine,à la suite d'une bagarre . les trois autres gars ne lui ont pas porté assistance,ils sont en garde à vue ...
C'est vraiment épouvantable
C'est vraiment épouvantable
Blues is a fu***** sh**!
- brown sugʹ
- Moderator
C klr ke cette histoire est vraiment boulversante et definitely sad!!!
A la base c t tous des jeunes presents pour passer une bonne soiree, s'amuser et la.....pffffff.......voila koi!!!!
Se jeness ka mo et dot ka retouve yo la joll....including one of my friend! Am very sad and confused...anyway....as Brown suq said....we just got to wait....
and "be strong"!!!!
A la base c t tous des jeunes presents pour passer une bonne soiree, s'amuser et la.....pffffff.......voila koi!!!!
Se jeness ka mo et dot ka retouve yo la joll....including one of my friend! Am very sad and confused...anyway....as Brown suq said....we just got to wait....
and "be strong"!!!!
Be Real!!!
- dajay
- Mic checker
Tiens on a des amis communs... bref... Moi aussi j'ai été très choqué par cette histoire.. Comme dis Brown sug' attendons le procès avant de nous prononcer et lancer des cancans inutiles...Stan' a écrit :Se jeness ka mo et dot ka retouve yo la joll....including one of my friend! Am very sad and confused...anyway....as Brown suq said....we just got to wait....
and "be strong"!!!!
Koi, Ki bitin, Kombien moun ?!!!
des cancans ou ça??dajay a écrit :Tiens on a des amis communs... bref... Moi aussi j'ai été très choqué par cette histoire.. Comme dis Brown sug' attendons le procès avant de nous prononcer et lancer des cancans inutiles...Stan' a écrit :Se jeness ka mo et dot ka retouve yo la joll....including one of my friend! Am very sad and confused...anyway....as Brown suq said....we just got to wait....
and "be strong"!!!!
Blues is a fu***** sh**!