Cet après-midi sur Sport+, j'ai vu un reportage sur ce jeune martiniquais qui est dans le championnat universitaire américain de Basket-ball.
Un athlète ce Rony 2m10 et pas maladroit du tout d'ailleurs c'est la star de son équipe.
Cela fait 3 ans qu'il est aux USA. En plus d'être doué, il a beaucoup de qualités humaines. J'étais impressionné par les éloges des gens qui le cotoyaient à son égard. Que des compliments.
Big Up pour toi Ronny et à bientôt en NBA, t'as l'étoffe d'un grand champion.
Ca fait chaud au coeur que des médias français pointent leur caméra sur de jeunes antillais comme toi qui montrent la voie aux plus jeunes.
Un Big Up pour Ronny Turiaf
- dada-7
- Golden Lyricist
Re: Un Big Up pour Ronny Turiaf
Re-big up...Car après une opération à coeur ouvert l'été dernier, il rejoue déjà et à marqué ses 1ers points dimanche dernier contre Boston... An nou ay Ronny!!!MisterFla a écrit :Cet après-midi sur Sport+, j'ai vu un reportage sur ce jeune martiniquais qui est dans le championnat universitaire américain de Basket-ball.
Un athlète ce Rony 2m10 et pas maladroit du tout d'ailleurs c'est la star de son équipe.
Cela fait 3 ans qu'il est aux USA. En plus d'être doué, il a beaucoup de qualités humaines. J'étais impressionné par les éloges des gens qui le cotoyaient à son égard. Que des compliments.
Big Up pour toi Ronny et à bientôt en NBA, t'as l'étoffe d'un grand champion.
Ca fait chaud au coeur que des médias français pointent leur caméra sur de jeunes antillais comme toi qui montrent la voie aux plus jeunes.
- sista nina
- Battle Emcee
Re: Un Big Up pour Ronny Turiaf
En plus il est mignon!
Allez la Martinique!!!!!!!!!!
Allez la Martinique!!!!!!!!!!
La Sista de Nina!