ki koté zot yé??

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers...Discussion libre...Prenez la parole ou suivez les débats déjà  lancés par les membres de Gwadayouth...
Répondre
ti_fanm971
Mic checker
Mic checker

ki koté zot yé??

Message par ti_fanm971 »

depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada
fab
I'm a New Emcee

help

Message par fab »

s ou ni en koté ou ka alé lè ou ko go labala?
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: ki koté zot yé??

Message par kebla97167 »

ti_fanm971 a écrit :depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada
surement trop occupés à  s'occuper de leur nombril,les gwadas sortent pas beaucoup de leur communautarisme... :zzz:
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

kebla97167 a écrit :
ti_fanm971 a écrit :depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada
surement trop occupés à  s'occuper de leur nombril,les gwadas sortent pas beaucoup de leur communautarisme... :zzz:
J'ai l'impression que ce que tu fumes ne te fait pas que du bien....Au fait: Bienvenue sur le Forum :ok: Même si t'es rentré sans frapper :fuse:
Image...An eye 4 an eye! Image
kebla97167
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par kebla97167 »

Dada-7 a écrit :
kebla97167 a écrit :
J'ai l'impression que ce que tu fumes ne te fait pas que du bien....Au fait: Bienvenue sur le Forum :ok: Même si t'es rentré sans frapper :fuse:
je te remercie
enfin un accueil à  peu pres potable :hi:
Répondre