ki koté zot yé??
- ti_fanm971
- Mic checker
ki koté zot yé??
depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada
- kebla97167
- Battle Emcee
Re: ki koté zot yé??
surement trop occupés à s'occuper de leur nombril,les gwadas sortent pas beaucoup de leur communautarisme...ti_fanm971 a écrit :depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada
- dada-7
- Golden Lyricist
J'ai l'impression que ce que tu fumes ne te fait pas que du bien....Au fait: Bienvenue sur le Forum Même si t'es rentré sans frapperkebla97167 a écrit :surement trop occupés à s'occuper de leur nombril,les gwadas sortent pas beaucoup de leur communautarisme...ti_fanm971 a écrit :depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada
- kebla97167
- Battle Emcee
je te remercieDada-7 a écrit :J'ai l'impression que ce que tu fumes ne te fait pas que du bien....Au fait: Bienvenue sur le Forum Même si t'es rentré sans frapperkebla97167 a écrit :surement trop occupés à s'occuper de leur nombril,les gwadas sortent pas beaucoup de leur communautarisme...ti_fanm971 a écrit :depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada
enfin un accueil à peu pres potable