heuuuuu

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers...Discussion libre...Prenez la parole ou suivez les débats déjà  lancés par les membres de Gwadayouth...
Répondre
jollyjumper
Mic checker
Mic checker

heuuuuu

Message par jollyjumper »

bravo pour la nouvelle peau du forum...ca fait plus pro.

par contre ca fait quelques fois que je viens et on me capte pas, alors ya ptet quelque chose a voir de ce coté la.

certes je pourrais poster direct comme me l a suggéré un autre membre mais ce n est pas naturel.

pour le moment les autres utilisateurs du forum sont comme des gens que je pourrais cotoyer dans la rue, c'est a dire des inconnus...
si des inconnus parlent dans la rue, de quelque chose qui me parait interressant ou qui peut toucher un de mes domaines de compétence, vais-je pour autant entrer dans la conversation?
d'autres entreront ils dedans ?

donc ce que je voulais montrer, c'est qu indépendement du fait d'etre intérréssé, il n'est pas naturel de poster directement.

des contre arguments ?
kika
Modératrice
Modératrice

Re: heuuuuu

Message par kika »

jollyjumper a écrit :bravo pour la nouvelle peau du forum...ca fait plus pro.

par contre ca fait quelques fois que je viens et on me capte pas, alors ya ptet quelque chose a voir de ce coté la.

certes je pourrais poster direct comme me l a suggéré un autre membre mais ce n est pas naturel.

pour le moment les autres utilisateurs du forum sont comme des gens que je pourrais cotoyer dans la rue, c'est a dire des inconnus...
si des inconnus parlent dans la rue, de quelque chose qui me parait interressant ou qui peut toucher un de mes domaines de compétence, vais-je pour autant entrer dans la conversation?

donc ce que je voulais montrer, c'est qu indépendement du fait d'etre intérréssé, il n'est pas naturel de poster directement.

des contre arguments ?
méssieu tu es ross toi c pas possble :wow:
joyeux anniversaire jolly jumper
et bienvenue sur le forum gwadayouth :happy:
ou ka komansé fô boug mwen :alarm:
Blues is a fu***** sh**!
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Re: heuuuuu

Message par dada-7 »

jollyjumper a écrit :bravo pour la nouvelle peau du forum...ca fait plus pro.

des contre arguments ?
:zzz: Oops ! C'est clair que parfois y'a des posts qui me passent sous le nez. En tant que "vieux", je te souhaite la bienvenue ! :hi: J'avais d'ailleurs créé un sujet pour connaitre un peu les horizons de chacun:

http://www.gwadayouth.com/forum//viewtopic.php?t=234

Peut-être qu'il faudrait carrement créé un espace pour les nouveau :what: ...En tous cas, big up à  toi...Et t'as raison de râler, au moins tu te fais "entendre" :ok:
Image...An eye 4 an eye! Image
jollyjumper
Mic checker
Mic checker

yes merci pour l accueil...

ca va deja mieux...

merci pour le birthday kika ... c'est gentil.

on va essayer de s adapter
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

:hi: Salut jumper! Je te comprend d'une façon, mais d'une autre tu ne te dévoile pas trop non plus. t'avais pas le temps de remplir ton profil ou quoi? :what:

Fille ou mec? allez, un effort :happy:
La Sista de Nina!
jollyjumper
Mic checker
Mic checker

bon tu as raison sista nina, je n ai pas pris le temps de remplir le profil, j ai été à  l'essentiel.

Bon j'avoue que je pensais que jolly jumper serait assez imagé.

Alors je suis de madinina et je suis un mec, comme ca pas d'équivoque.

j'ai déja un sujet aux petits oignons, le temps de preparer tout ca et je v essayer de partager ca ce soir, (si je suis pas boulé )
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

jollyjumper a écrit :bon tu as raison sista nina, je n ai pas pris le temps de remplir le profil, j ai été à  l'essentiel.

j'ai déja un sujet aux petits oignons, le temps de preparer tout ca et je v essayer de partager ca ce soir, (si je suis pas boulé )
C déjà  mieux là  :happy: Comme ça au moins tu pourras peut-être recevoir un p'tit smiley comme celui là  :heart: un jour. ok pour le sujet, bois pas trop :lol:
La Sista de Nina!
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

jollyjumper a écrit :bon tu as raison sista nina, je n ai pas pris le temps de remplir le profil, j ai été à  l'essentiel.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :alarm:
Blues is a fu***** sh**!
jollyjumper
Mic checker
Mic checker

hips!!!
hips!!!

des fois c'est avantageux d'etre tout seul (c'est extrèmement rare) mais un des moments ou c'est appreciable, c'est lorsqu'il y a une bouteille de champ a déguster :winky: :lol:
Répondre