Et voilà que notre jeune futur champion de tennis né de parents antillais débute sa carrière professionnelle : big fos pou Gael !
Gael Monfils
- dada-7
- Golden Lyricist
Re: Gael Monfils
Pourquoi né de parents Antillais Il n'est pas antillais tout court ? ...Bref, pas encore vu jouer mais j'ai lu qu'on le comparait à Noah...Si c'est le cas, il suffit qu'il se dédit juste un peu plus au tennis et il aura une bonne carrièredidico a écrit :Et voilà que notre jeune futur champion de tennis né de parents antillais débute sa carrière professionnelle : big fos pou Gael !
- didico
- Ghetto Superstar
Re: Gael Monfils
Ben en fait, tout ce que je sais c'est qu'il est né à Paris et que vraisemblablement il y a toujours vécu !Dada-7 a écrit :Pourquoi né de parents Antillais Il n'est pas antillais tout court ? ...
Donc, plutôt que de l'embarquer d'autorité dans un trip identitaire, je n'ai mis que ce dont je suis certain.
Faudrait p'tèt lui demander un jour son point de vue là -dessus !
nou kay sipôté boug an mwen!!!!didico a écrit :Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Gaël a fait une entrée fracassante dans le prestigieux et important tournoi de Paris-Bercy !
A présent, dans quelques minutes, il va se fighter contre Lleyton Hewitt ! Sa ké rèèèd ! Po pitit
zié gwan wouvè
Blues is a fu***** sh**!