NOEL des jiwayens et jiwayennes!!
NOEL des jiwayens et jiwayennes!!
hé oui sur GY ya de la déco!!! ya de la fête!!! alors pour les fêtes de fin d'année on va faire un concours si vous le voulez bien! on va élire les plus belles photos de décoration des villes où vous vous trouvez dans le monde!!
Evidement va falloir qu'on soit forts aux antilles pour rivaliser avec les moyens des Etats unis et de la france mais on va essayer!!!
Alors à vos appareils et faites nous rêver.....
Evidement va falloir qu'on soit forts aux antilles pour rivaliser avec les moyens des Etats unis et de la france mais on va essayer!!!
Alors à vos appareils et faites nous rêver.....
Dernière modification par kika le mer. 01 déc., 2004 19:04, modifié 1 fois.
Blues is a fu***** sh**!
- kebla97167
- Battle Emcee
- dada-7
- Golden Lyricist
Peut-être....Mais vraiment LOINNNN derrière, alors ?!!!kebla97167 a écrit :apresjawaan a écrit :pour moi noel c un jour comme les autres!
faites chier number one---->kebla
faites chier number two----->97ona
faites chier number 3 j'ai nommé:
jawaan
pas la peine de me taper dessus je suis pu là à à à à à à à
- jawaan
- Mic checker
non j'ai pas de religion lol... enfin... par force g du faire la communion, profession de foi catéchisme (<< j'avoue ca ma aporté un peu de culture générale) mais bon sans conviction, jsuis pas dedans mem mem mem...kika a écrit :tu es protestante peut être?
en fait je vois pas pkoi je devrais feter un jour soit disant la naissance de jésus alors que personne est sà»r de ça , et puis meme ça me fait une belle jambe que ce soit le jour de sa naissance... en plus de ça "le pere noel" c mélé de ça alors c encore pire, ca m'interesse encore moins je rajoute meme d'année en année sa devient tres commercial (bon là en ce moment ça m'arrange g besoin d'un nouvo forfait pr mon portable et ya des réduc tres TRES interessante...) dc voila...
alé joyeux noel en avance
apres
faites chier number one---->kebla
faites chier number two----->97ona
faites chier number 3 j'ai nommé:
jawaan
Re: NOEL des jiwayens et jiwayennes!!
les messieux et dames qui sont en france ou aux etats unis ,n'ont toujours pas de décos dans leurs villes pour nous en mettre plein la vue?
Blues is a fu***** sh**!
- sista nina
- Battle Emcee
pitié empruntes en un !! aide moi pleaaaaaaaaaaaaseSista Nina a écrit :J'ai pas d'appareil numérique
mon noel jiwayen sera tout triste sans votre aide...
Blues is a fu***** sh**!
- didi
- Ghetto Superstar
elles sont tellement toutes pourrites les décos de Noel à Bordeaux!! chais pas si c'est à cause des travaux du tram, yo pa dwèt ni lajan anko
mais bon, je vais essayer de les prendre en foto quand même pour vous montrer!!! mais les gens vont encore me prendre pour une bizarre à photographier ça
mais bon, je vais essayer de les prendre en foto quand même pour vous montrer!!! mais les gens vont encore me prendre pour une bizarre à photographier ça
je te remerci beaucoup de tes effortsDidi a écrit :elles sont tellement toutes pourrites les décos de Noel à Bordeaux!! chais pas si c'est à cause des travaux du tram, yo pa dwèt ni lajan anko
Blues is a fu***** sh**!
- dada-7
- Golden Lyricist
J'irais me balader avec un appareil aussi un de ces 4 .... An laboula