Editorial...
Editorial...
Big up à toi kimany pour cet éditorial de début d'année!
je l'ai trouvé bien écris et tres vrai en ces temps perturbés...
Plus de gens devraient s'y coller à cet édito en page d'accueil pour ceux qui n'ont pas fait attention!!!!!
je l'ai trouvé bien écris et tres vrai en ces temps perturbés...
Plus de gens devraient s'y coller à cet édito en page d'accueil pour ceux qui n'ont pas fait attention!!!!!
Dernière modification par kika le lun. 10 janv., 2005 22:58, modifié 1 fois.
Blues is a fu***** sh**!
- kimany
- Battle Emcee
Re: éditorial...
Merci kika pour le compliment! Comme vous avez pu le voir, mon édito n'est pas très long... Ce qui veut dire qu'on ne vous demande pas la lune... Alow, tou sa ki inspiré, pa domi!!
Euh, Kika... Devons-nous voir en toi la prochaine éditoraliste de gwadayouth?
"A Midi yo ka braké Cora"( Admiral T)
"What a day!" ( Sizzla)
"What a day!" ( Sizzla)
euh ben euh ben c à dire keukimany a écrit :Merci kika pour le compliment! Comme vous avez pu le voir, mon édito n'est pas très long... Ce qui veut dire qu'on ne vous demande pas la lune... Alow, tou sa ki inspiré, pa domi!!
voui why not
Blues is a fu***** sh**!
- didi
- Ghetto Superstar
ben il est pas si court que ça! et sympa le pti message de finkimany a écrit :Merci kika pour le compliment! Comme vous avez pu le voir, mon édito n'est pas très long... Ce qui veut dire qu'on ne vous demande pas la lune... Alow, tou sa ki inspiré, pa domi!!
moi aussi, j'ai apprécié...
Bravo Kimany pour l'étorial!
Je passe très rarement par la page d'accueil mais un détour s'impose désormais!
Je passe très rarement par la page d'accueil mais un détour s'impose désormais!
- kimany
- Battle Emcee
Mèci on pil! Zo ka ban mwen fos la!
"What a day!" ( Sizzla)
"What a day!" ( Sizzla)
Tout dans la conclusion Kimany !!!
Franchement, très beau message, belle conclusion et "bel leson pou nou tout' "
Tchembé !
Franchement, très beau message, belle conclusion et "bel leson pou nou tout' "
Tchembé !
*** Divided We Fall - United We Stand ***
- gwadayouth team
- Administror
T'essaies déjà de te défiler ? nonnnn !!! C'est parti pour 12 mois mlle Et tous les membres ont ton adresse si au cours des semaines à venir on reste concombre sans graines.kimany a écrit : Euh, Kika... Devons-nous voir en toi la prochaine éditoraliste de gwadayouth?
- sista nina
- Battle Emcee
Re: Editorial...
Salut! ben c'est juste un p'tit mot pour encourager kimany pour l'édito que je lis chaque semaine avec plaisir mais qui a l'air d'etre de plus en plus court et de moins sen moins personnel Alors, couvre toi bien et s'il te plait retrouve la pêche des premiers éditos! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
La Sista de Nina!
- kimany
- Battle Emcee
Je prends note sista nina. Je ne savais pas que mes préoccupations transparaissaient à travers mes éditos. Je vous promets de retrouver ma pâche légendaire ( mdw) et de vous pondre des éditos plus sympas!! Pour faire court, je n'ai plus le net at home ce qui complique tout. Mais dans une semaine, ça sera réglé. Lé zantilles ké inspiré mwen!
Merci de me lire!
Merci de me lire!
"What a day!" ( Sizzla)
"What a day!" ( Sizzla)
- sweety
- Mic checker
Woulo bravo pour l'édito kimany!!!
Franchement, se dégage de tes qlq lignes une sensation de fraîcheur et de bien être. Di mwen , sa ou vlé mais those days u feel really good in yr mind, ain't it ?! loooool
Bon pour revenir à l'édito, je le trouve très "free 'n fresh".... J'étais au rallyégalement, et il était sympa, t'as oublié les play-offs de basket et le super motard ms c pôh grave .... c'était tout aussi bien!
C bizarre mais si je dois qualifier cet édito, je dirai qu'il est shuiiiiit"
Il n'y a rien à redire, il est entraînant, ça donne envie de sortir de chez soi et de se dénicher une passion. L'édito est rythmé, voilà !! C'est tout à fait ça, il est RYTHME!!!
Bonh, chatting time is over!!
see ya
Kimany, you're good at yr job, keep on beeing faithful, keep on believing in yr thing and doing yr thing!
big hugs to kimany....
Franchement, se dégage de tes qlq lignes une sensation de fraîcheur et de bien être. Di mwen , sa ou vlé mais those days u feel really good in yr mind, ain't it ?! loooool
Bon pour revenir à l'édito, je le trouve très "free 'n fresh".... J'étais au rallyégalement, et il était sympa, t'as oublié les play-offs de basket et le super motard ms c pôh grave .... c'était tout aussi bien!
C bizarre mais si je dois qualifier cet édito, je dirai qu'il est shuiiiiit"
Il n'y a rien à redire, il est entraînant, ça donne envie de sortir de chez soi et de se dénicher une passion. L'édito est rythmé, voilà !! C'est tout à fait ça, il est RYTHME!!!
Bonh, chatting time is over!!
see ya
Kimany, you're good at yr job, keep on beeing faithful, keep on believing in yr thing and doing yr thing!
big hugs to kimany....
Arbre renversé par le vent, avait plus de branches que de racines...
- kimany
- Battle Emcee
Poooo, sweety, ou ké mété dlo en zié an mwen!!
Merciiiiiiiiiiiiiii pour les encouragements! Et pour répondre à ta question implicite, ouiiiii, je vais bien en ce moment!!!!
Mèci on pil pou fos' la zo ka ban mwen!!
Merciiiiiiiiiiiiiii pour les encouragements! Et pour répondre à ta question implicite, ouiiiii, je vais bien en ce moment!!!!
Mèci on pil pou fos' la zo ka ban mwen!!
"What a day!" ( Sizzla)
"What a day!" ( Sizzla)
- dada-7
- Golden Lyricist
Big up Kimany pour l'édito...An ja diw li an "private", an ka diw li an gwa! Réel méssage sympa sur la et les passions...
- didico
- Ghetto Superstar
MDRRRRRRR
"Picsou magazine" ( tala tchouyé mwen menm ! ) ( yo ka vann' sa toujou alo ????? lol ! An ké ay achté yonn' dé niméwo pou on sékans nostalji/rétro
"Picsou magazine" ( tala tchouyé mwen menm ! ) ( yo ka vann' sa toujou alo ????? lol ! An ké ay achté yonn' dé niméwo pou on sékans nostalji/rétro
Eï-Eï-Poo
Je rejoins tout le monde pour te tirer mon chapeau Kimany !!! C'est vraiment un pied de te lire ... Moi j'y prends du plaisir en tous cas !!!
Et, comme d'habitude, j'en suis déjà à attendre le prochain
Et, comme d'habitude, j'en suis déjà à attendre le prochain