Etre noir et gay, double discrimination
Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O
-
- Mic checker
Etre noir et gay, double discrimination
Je viens de lire "one more river to cross: black and gays in America" de Keith Boykin. Ce livre est une discussion sur le fait d'etre noir et gay dans notre societe moderne. J'ai toujours cru que parce que les gays sont eux meme opprimes, ils n'opriment pas les autres et bien j'ai appris que les memes partterns sociaux se retrouvent au sein meme de la communaute. S'ajoute a tout ca la double discrimination parfois meme triple dans le cas des femme parce qu'en tant que noirs ils sont victimes de racisme et d'homophobie. pas facile quand meme. Je comprend qu'une bonne majorite d'entre eux ne sortent jamais du placard et menent un double vie. Ils ont une vie heterosexuelles et en meme temps ils s'engagent dans des pratiques sexuelles occasionnelles ou a long terme avec une personne du meme sexe.
- kika
- Modératrice
Re: Etre noir et gay, double discrimination
tiens yen a qui vont etre contents du sujet...bon courage tahinaTahina a écrit :Je viens de lire "one more river to cross: black and gays in America" de Keith Boykin. Ce livre est une discussion sur le fait d'etre noir et gay dans notre societe moderne. J'ai toujours cru que parce que les gays sont eux meme opprimes, ils n'opriment pas les autres et bien j'ai appris que les memes partterns sociaux se retrouvent au sein meme de la communaute. S'ajoute a tout ca la double discrimination parfois meme triple dans le cas des femme parce qu'en tant que noirs ils sont victimes de racisme et d'homophobie. pas facile quand meme. Je comprend qu'une bonne majorite d'entre eux ne sortent jamais du placard et menent un double vie. Ils ont une vie heterosexuelles et en meme temps ils s'engagent dans des pratiques sexuelles occasionnelles ou a long terme avec une personne du meme sexe.
an pa a enkò..........
si vous me cherchez chu allée faire une course....
si t'as besoin de moi crie HELP tres fort....
an chapé!!!!
Blues is a fu***** sh**!
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
.....BOUDé!!!!.......eskisé'm ......
Kwanza Spirit
Marcus
Kwanza Spirit
Marcus
97 UniteD.....
http://www.riddimkilla.com
-
- Mic checker
De quoi est-ce que tu as peur Kikakika a écrit :tiens yen a qui vont etre contents du sujet...bon courage tahina
an pa a enkò..........
an chapé!!!!
Bon d'accord je sais que ce genre sujet fait toujours couler beaucoup d'encre sur les forums de discussions black et/ou antillais. C'est pas pour rien qu'on nous qualifie de machiste. Dans notre communaute, l'hommosexualite reste taboue et plutot mal vu. Meme moi je n'arrive toujours pas a le comprendre mais j'apprend a l'accepter puisque je travaille dans un milieu ou les hommosexuels sont legions. On doit vivre avec, l'homosexualite fait plus que jamais parti de notre societe
- kika
- Modératrice
c pas moi qu'il faut convaincre garde tes forces hihihihi tu en auras besoinTahina a écrit :De quoi est-ce que tu as peur Kikakika a écrit :tiens yen a qui vont etre contents du sujet...bon courage tahina
an pa a enkò..........
an chapé!!!!
Bon d'accord je sais que ce genre sujet fait toujours couler beaucoup d'encre sur les forums de discussions black et/ou antillais. C'est pas pour rien qu'on nous qualifie de machiste. Dans notre communaute, l'hommosexualite reste taboue et plutot mal vu. Meme moi je n'arrive toujours pas a le comprendre mais j'apprend a l'accepter puisque je travaille dans un milieu ou les hommosexuels sont legions. On doit vivre avec, l'homosexualite fait plus que jamais parti de notre societe
Blues is a fu***** sh**!
- gwadaiti
- Ghetto Superstar
l'homosexualite fait plus que jamais parti de LEUR societe Occidentale...l'homosexualite fait plus que jamais parti de notre societe
Dsl je n'en dirai pas plus de peur de me voir traiter d'homophobes et d'arriéré mental....que je suis......
Marcus
97 UniteD.....
- dada-7
- Golden Lyricist
"Vivons heureux vivons cachés"...comme ils veulent tous les droits accordés aux hétéros, qu'ils en prennent aussi les maximes !Tahina a écrit :Je comprend qu'une bonne majorite d'entre eux ne sortent jamais du placard et menent un double vie. Ils ont une vie heterosexuelles et en meme temps ils s'engagent dans des pratiques sexuelles occasionnelles ou a long terme avec une personne du meme sexe.
- ol star*
- Mic checker
An fèt sa an sav dè sa...sé kè kon tou patou makoumè sa ja rèd dè asimé...Nèg plis makoumè (Gay si zôt vlé) sa rèd o sèwyé!!!Surtout dans certains lieux ou états comme l'Arizona par exemple ou dans nimporte quelle bourgade des Etats Unis, ou n'importe où dans le monde car la communauté noire accepte mal ces "moeurs", donc ces gens ce retrouvent rejetés de tous les côtés si vous voulez. Le seul endroit où cela se passait bien pour eux apparement c'est à San Francisco et à San José ou dans n'importe quel grande ville du nord de la Californie(ville sans Ghetto noir de préférence) où tout se déroulait très bien pour noirs et hispaniques gays qui semblaient même être majoritaires et biens dans leur peaux....donc sèl konsèy an pé ba on nèg ki makoumé sé "dude if you wanna live and feel free just relocate to Frisco the faster as possible"!!!
Pas èské paské sé mésié makoumè pou nou yo???An pa ka pansé dèpi yo pa ka éséyé mannyé fès a moun
Bon lé zôm fôs...é lé fanm osi!!!
Pas èské paské sé mésié makoumè pou nou yo???An pa ka pansé dèpi yo pa ka éséyé mannyé fès a moun
Bon lé zôm fôs...é lé fanm osi!!!
TEAM(Together each achieves more)!!!