Moïso le globetrotteur !
- dada-7
- Golden Lyricist
Moïso le globetrotteur !
Après Toronto & New Jersey, Jérôme Moïso va rejoindre son 3ème club au cours de la même saison, pour un contrat de 10 jours: Les Cavaliers de Cleveland. Ca veut surement dire qu'il a un tel potentiel qu'il est difficile pour un club de ne pas croire en lui...MAis en même temps, pourquoi se fait-il virer chaque fois ? Wake up and smell the cofee, J !!! Là il a la chance de jouer aux côté du meilleur bijou que la NBA ai connu depuis Michael Jordan...Va-t-il saisir sa chance ?
Re: Moïso le globetrotteur !
J'espère pour lui parce que ce gars il a un potentiel de diiiinnguee!!
Le pb c'est qu'on le met un peu trop à chauffer le banc
A pa chof-ban ki nom ay!
A pa chof-ban ki nom ay!
Sé pa tout chyen ki japé pou viré dèyè gadé.
Chak chaplé ni kwa a'y.
Chak chaplé ni kwa a'y.
- dada-7
- Golden Lyricist
Le problème c'est surtout qu'il ne profite pas des minutes qu'on lui offre...Et que surtout sa place sur le terrain se gagne à l'entrainement ! Donc j'imagine que s'il déchirait aux entrainements, il aurait joué un peu plus.Cynthia a écrit :J'espère pour lui parce que ce gars il a un potentiel de diiiinnguee!!
A pa chof-ban ki nom ay!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il profite pas des minutes(si ridiculement minuscules) qu'on lui "offre" mais bon il a la pression ce pti: on attend tellement de lui!
Après pour la question des entrainements, je suis pas sà»re que ce soit le critère qui prévaut aux yeux de l'entraineur dans le choix de ses 5 poulains sur le terrain.Tout ça c'est une question de business,l'entraineur il préfère mettre des valeurs sà»res plurôt que de mettre un pti Moïso hésitant;ça pourrait se comprendre mais bon j'approuve pas.Et puis il assure ses fesses par la même occaz! Le pb avec les américains c'est qu'il pensent "business" avant de penser "team".
Perso j'estime qu'on lui a pas vraiment donné sa chance à ce joueur .Il tapait plus de balles en france
Après pour la question des entrainements, je suis pas sà»re que ce soit le critère qui prévaut aux yeux de l'entraineur dans le choix de ses 5 poulains sur le terrain.Tout ça c'est une question de business,l'entraineur il préfère mettre des valeurs sà»res plurôt que de mettre un pti Moïso hésitant;ça pourrait se comprendre mais bon j'approuve pas.Et puis il assure ses fesses par la même occaz! Le pb avec les américains c'est qu'il pensent "business" avant de penser "team".
Perso j'estime qu'on lui a pas vraiment donné sa chance à ce joueur .Il tapait plus de balles en france
Sé pa tout chyen ki japé pou viré dèyè gadé.
Chak chaplé ni kwa a'y.
Chak chaplé ni kwa a'y.
- dada-7
- Golden Lyricist
Hmmm...Le but de tout entraineur est de gagner des matchs, et cela en NBA plus qu'ailleur car t'es vite licencier. Moïso a un problème mental et c'est pas nouveau. Il l'a en NBA, il l'a en equipe de France....Il l'a tout court en tant que joueur ! Et seul son potentiel physique fait qu'on croit encore en lui, car en quelques sursauts il peut avoir un impact considérable sur un match.Cynthia a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il profite pas des minutes(si ridiculement minuscules) qu'on lui "offre" mais bon il a la pression ce pti: on attend tellement de lui!
Cela dit, on ne lui donnera pas sa chance a vitam eternam...Faudrait qu'il se reveille un peu. Le "petit" comme tu dis est déjà bien grand...