Les trucs qui nous font dire: 'Fout' an kouyon menm!'

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers...Discussion libre...Prenez la parole ou suivez les débats déjà  lancés par les membres de Gwadayouth...
Répondre
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Les trucs qui nous font dire: 'Fout' an kouyon menm!'

Message par dada-7 »

Assis(e) a ton bureau, soulève ton pied droit et fais tourner ta jambe dans le sens des aiguilles d' une montre. Pendant que ta jambe tourne, dessine dans le vide avec ta main droite le chiffre 6.

Ta jambe tourne dans l'autre sens ?!!!

Énervant, non ? :2far:
Image...An eye 4 an eye! Image
didi
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Re: Les trucs qui nous font dire: 'Fout' an kouyon menm!'

Message par didi »

Dada-7 a écrit :Assis(e) a ton bureau, soulève ton pied droit et fais tourner ta jambe dans le sens des aiguilles d' une montre. Pendant que ta jambe tourne, dessine dans le vide avec ta main droite le chiffre 6.

Ta jambe tourne dans l'autre sens ?!!!

Énervant, non ? :2far:
dis moi que t'as pas trouvé ça tout seul?! :nanew: :lol: :lol: :lol:

ceci dit , j'y arrive pas :wonm:
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Message par dada-7 »

Didi a écrit : dis moi que t'as pas trouvé ça tout seul?! :nanew: :lol: :lol: :lol:
Ohhh, que non ! :nanew:
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

mdrrrrrr effectivement y rèd on suit machinalement le sens de son doigt,la coordination demande de la concentration!
dada tu t'ennuies? :lol: :lol:
Blues is a fu***** sh**!
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

enervant

Message par hapiness »

ca m'enerve j'arrive pas! mais je vais m'entrainer toute la journee pendant que je suis en cours...mon prof va se demander c'est quoi mon probleme.. mais bon!!!
Franchement Dada... tu as donne a ma vie un sens pour demain! si tu t'ennuie, tu peux essayer de te lecher le coude demain, pendant que j'essaye de faire ca!
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Re: enervant

Message par dada-7 »

hapiness a écrit : Franchement Dada... tu as donne a ma vie un sens pour demain! si tu t'ennuie, tu peux essayer de te lecher le coude demain, pendant que j'essaye de faire ca!
:fuse: Sé sa i ka sanm mwen ? :bide:
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

FACILE!!! :1prize: Tu fais tourner ta jambe...petite pause pour le 6....et tu recommences :lol:

sinon c'est impossible apparement et c'est un truc de malade sauf si tu dois faire des maths tout en caressant ton chien du pied sans le sens du poil :point:
La Sista de Nina!
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Les trucs qui nous font dire: 'Hmmmmm??!!!

Message par dada-7 »

- il'y a t-il un synonyme pour le mot "synonyme" ?
- Que feriez-vous si vous voyez un animal en voie de disparition manger une plante en voie de disparition ?
- Si un enfant muet dit un gros mot, doit-on lui laver les mains avec du savon ?
- Pourquoi les Corn flakes et les Frosties flakes ont le même nombre de calories ?
- Si quelqu'un tue son clône, il s'agit d'un meurtre ou d'un suicide ?
- Pourquoi Superman arrete des balles avec son torse, mais se baisse quand on lui lance des objets dessus ?
- Pourquoi sous les sièges des avions y'a des bouées de sauvetage et non des parachutes ?
- Il fait 0° aujourd'hui et demain il fera 2 fois plus froid, donc quelle température ?
- Pourquoi "bailler" c'est contagieux ?
- Last but not least....Pourquoi vous appuyer plus fort sur la télécommande quand les piles sont faibles ? :fuse:
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: Les trucs qui nous font dire: 'Hmmmmm??!!!

Message par sista nina »

Dada-7 a écrit :- il'y a t-il un synonyme pour le mot "synonyme" ?
- Que feriez-vous si vous voyez un animal en voie de disparition manger une plante en voie de disparition ?
- Si un enfant muet dit un gros mot, doit-on lui laver les mains avec du savon ?
- Pourquoi les Corn flakes et les Frosties flakes ont le même nombre de calories ?
- Pourquoi Superman arrete des balles avec son torse, mais se baisse quand on lui lance des objets dessus ?
- Pourquoi sous les sièges des avions y'a des bouées de sauvetage et non des parachutes ?
- Il fait 0° aujourd'hui et demain il fera 2 fois plus froid, donc quelle température ?
- Last but not least....Pourquoi vous appuyer plus fort sur la télécommande quand les piles sont faibles ? :fuse:
:lol:
Pourquoi on a pas la chair de poule sur le visage?
La Sista de Nina!
charis
Mic checker
Mic checker

Message par charis »

Sista Nina a écrit :FACILE!!! :1prize: Tu fais tourner ta jambe...petite pause pour le 6....et tu recommences :lol: .....sinon c'est impossible apparement
Si on fait le six en traçant d'abord le cercle de gauche à  droite et qu'on remonte pour faire la courbe ça marche il me semble :deal:
sweety
Mic checker
Mic checker

Message par sweety »

ChAriS a écrit :
Sista Nina a écrit :FACILE!!! :1prize: Tu fais tourner ta jambe...petite pause pour le 6....et tu recommences :lol: .....sinon c'est impossible apparement
Si on fait le six en traçant d'abord le cercle de gauche à  droite et qu'on remonte pour faire la courbe ça marche il me semble :deal:
ouaih, c'est une astuce mais logiquement le symbole du chiffre 6, on l'écrit en partant du haut!!!!!!!! :winky: Et si tu l'écris normalement, il t'est impossible d'avoir la jambe qui continue à  tourner dans le sens de l'aiguille d'une montre!

Mais bonh, je te l'accorde!!! il fallait trouver le truc.... :hi:
Arbre renversé par le vent, avait plus de branches que de racines...
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par didico »

Poye poye poye !

An tout jan an ja ralé janb an mwen èvè lot men an mwen an pri adan sa osi :lol:
Dada-7 a écrit :- Il fait 0° aujourd'hui et demain il fera 2 fois plus froid, donc quelle température ?
An sav, an sav !

Ban ba zot blag la : la réponse est -37°C ....enfin, y a un truc comme ça ! :winky:
Faut voir comment le corps est fait avec les récepteurs thermiques et tout et tout ! LOOOOOL An adan menm :lol:
Eï-Eï-Poo
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

et ben

Message par hapiness »

C'est interessant de voir a quel point on fait des choses couillones, moi la premiere. dada, au fait, les frosted flakes c'est les meilleurs, mais il te font croire que c'est parce qu'il y a plus de sucre dedans alors que les autres ont le meme nombre de calorie!
ensuite
karynʹ
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par karynʹ »

Dada-7 a écrit :- il'y a t-il un synonyme pour le mot "synonyme" ?

Pourquoi t'es un homme et pas une femme:
Tu dis quoi là ? :lol:
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par sista nina »

Dada-7 a écrit :....Pourquoi vous appuyer plus fort sur la télécommande quand les piles sont faibles ? :fuse:
:what: c'est clair!
La Sista de Nina!
Répondre