Les trucs qui nous font dire: 'Fout' an kouyon menm!'
- dada-7
- Golden Lyricist
Les trucs qui nous font dire: 'Fout' an kouyon menm!'
Assis(e) a ton bureau, soulève ton pied droit et fais tourner ta jambe dans le sens des aiguilles d' une montre. Pendant que ta jambe tourne, dessine dans le vide avec ta main droite le chiffre 6.
Ta jambe tourne dans l'autre sens ?!!!
Énervant, non ?
Énervant, non ?
- didi
- Ghetto Superstar
Re: Les trucs qui nous font dire: 'Fout' an kouyon menm!'
dis moi que t'as pas trouvé ça tout seul?!Dada-7 a écrit :Assis(e) a ton bureau, soulève ton pied droit et fais tourner ta jambe dans le sens des aiguilles d' une montre. Pendant que ta jambe tourne, dessine dans le vide avec ta main droite le chiffre 6.
Énervant, non ?
ceci dit , j'y arrive pas
- dada-7
- Golden Lyricist
Ohhh, que non !Didi a écrit : dis moi que t'as pas trouvé ça tout seul?!
mdrrrrrr effectivement y rèd on suit machinalement le sens de son doigt,la coordination demande de la concentration!
dada tu t'ennuies?
dada tu t'ennuies?
Blues is a fu***** sh**!
enervant
ca m'enerve j'arrive pas! mais je vais m'entrainer toute la journee pendant que je suis en cours...mon prof va se demander c'est quoi mon probleme.. mais bon!!!
Franchement Dada... tu as donne a ma vie un sens pour demain! si tu t'ennuie, tu peux essayer de te lecher le coude demain, pendant que j'essaye de faire ca!
Franchement Dada... tu as donne a ma vie un sens pour demain! si tu t'ennuie, tu peux essayer de te lecher le coude demain, pendant que j'essaye de faire ca!
- dada-7
- Golden Lyricist
Re: enervant
Sé sa i ka sanm mwen ?hapiness a écrit : Franchement Dada... tu as donne a ma vie un sens pour demain! si tu t'ennuie, tu peux essayer de te lecher le coude demain, pendant que j'essaye de faire ca!
- sista nina
- Battle Emcee
FACILE!!! Tu fais tourner ta jambe...petite pause pour le 6....et tu recommences
sinon c'est impossible apparement et c'est un truc de malade sauf si tu dois faire des maths tout en caressant ton chien du pied sans le sens du poil
sinon c'est impossible apparement et c'est un truc de malade sauf si tu dois faire des maths tout en caressant ton chien du pied sans le sens du poil
La Sista de Nina!
- dada-7
- Golden Lyricist
Les trucs qui nous font dire: 'Hmmmmm??!!!
- il'y a t-il un synonyme pour le mot "synonyme" ?
- Que feriez-vous si vous voyez un animal en voie de disparition manger une plante en voie de disparition ?
- Si un enfant muet dit un gros mot, doit-on lui laver les mains avec du savon ?
- Pourquoi les Corn flakes et les Frosties flakes ont le même nombre de calories ?
- Si quelqu'un tue son clône, il s'agit d'un meurtre ou d'un suicide ?
- Pourquoi Superman arrete des balles avec son torse, mais se baisse quand on lui lance des objets dessus ?
- Pourquoi sous les sièges des avions y'a des bouées de sauvetage et non des parachutes ?
- Il fait 0° aujourd'hui et demain il fera 2 fois plus froid, donc quelle température ?
- Pourquoi "bailler" c'est contagieux ?
- Last but not least....Pourquoi vous appuyer plus fort sur la télécommande quand les piles sont faibles ?
- Que feriez-vous si vous voyez un animal en voie de disparition manger une plante en voie de disparition ?
- Si un enfant muet dit un gros mot, doit-on lui laver les mains avec du savon ?
- Pourquoi les Corn flakes et les Frosties flakes ont le même nombre de calories ?
- Pourquoi Superman arrete des balles avec son torse, mais se baisse quand on lui lance des objets dessus ?
- Pourquoi sous les sièges des avions y'a des bouées de sauvetage et non des parachutes ?
- Il fait 0° aujourd'hui et demain il fera 2 fois plus froid, donc quelle température ?
- Last but not least....Pourquoi vous appuyer plus fort sur la télécommande quand les piles sont faibles ?
- sista nina
- Battle Emcee
Re: Les trucs qui nous font dire: 'Hmmmmm??!!!
Dada-7 a écrit :- il'y a t-il un synonyme pour le mot "synonyme" ?
Pourquoi on a pas la chair de poule sur le visage?
La Sista de Nina!
Si on fait le six en traçant d'abord le cercle de gauche à droite et qu'on remonte pour faire la courbe ça marche il me sembleSista Nina a écrit :FACILE!!! Tu fais tourner ta jambe...petite pause pour le 6....et tu recommences .....sinon c'est impossible apparement
- sweety
- Mic checker
ouaih, c'est une astuce mais logiquement le symbole du chiffre 6, on l'écrit en partant du haut!!!!!!!! Et si tu l'écris normalement, il t'est impossible d'avoir la jambe qui continue à tourner dans le sens de l'aiguille d'une montre!ChAriS a écrit :Si on fait le six en traçant d'abord le cercle de gauche à droite et qu'on remonte pour faire la courbe ça marche il me sembleSista Nina a écrit :FACILE!!! Tu fais tourner ta jambe...petite pause pour le 6....et tu recommences .....sinon c'est impossible apparement
Mais bonh, je te l'accorde!!! il fallait trouver le truc....
Arbre renversé par le vent, avait plus de branches que de racines...
- didico
- Ghetto Superstar
Poye poye poye !
An tout jan an ja ralé janb an mwen èvè lot men an mwen an pri adan sa osi
Ban ba zot blag la : la réponse est -37°C ....enfin, y a un truc comme ça !
Faut voir comment le corps est fait avec les récepteurs thermiques et tout et tout ! LOOOOOL An adan menm
An tout jan an ja ralé janb an mwen èvè lot men an mwen an pri adan sa osi
An sav, an sav !Dada-7 a écrit :- Il fait 0° aujourd'hui et demain il fera 2 fois plus froid, donc quelle température ?
Ban ba zot blag la : la réponse est -37°C ....enfin, y a un truc comme ça !
Faut voir comment le corps est fait avec les récepteurs thermiques et tout et tout ! LOOOOOL An adan menm
Eï-Eï-Poo
et ben
C'est interessant de voir a quel point on fait des choses couillones, moi la premiere. dada, au fait, les frosted flakes c'est les meilleurs, mais il te font croire que c'est parce qu'il y a plus de sucre dedans alors que les autres ont le meme nombre de calorie!
ensuite
ensuite
Dada-7 a écrit :- il'y a t-il un synonyme pour le mot "synonyme" ?
Pourquoi t'es un homme et pas une femme:
Tu dis quoi là ?
- sista nina
- Battle Emcee
c'est clair!Dada-7 a écrit :....Pourquoi vous appuyer plus fort sur la télécommande quand les piles sont faibles ?
La Sista de Nina!