et ben à tous
welcome à moi-même
a plus
2DT
moi c 2 De Tension
- 2detension
- Mic checker
- 2detension
- Mic checker
Re: moi c 2 De Tension
Questions idiote du nouveau venu :
- comment charger l'image du profile ? (le visage est mignon mais ne correspond pas à celle que j'ai de moi par exemple)
- c'est quoi cette catégorie dans laquelle je suis "wack emcee" ??? Modérateur/trice n'abuse pas. Tu as des qualifatifs qui sont moins rabaissant (new jack, rookie par exemple pour rester dans l'anglais. Ou Gnome, razmoket, c'est déjà plus mignon ça, non ?
- comment charger l'image du profile ? (le visage est mignon mais ne correspond pas à celle que j'ai de moi par exemple)
- c'est quoi cette catégorie dans laquelle je suis "wack emcee" ??? Modérateur/trice n'abuse pas. Tu as des qualifatifs qui sont moins rabaissant (new jack, rookie par exemple pour rester dans l'anglais. Ou Gnome, razmoket, c'est déjà plus mignon ça, non ?
- sista nina
- Battle Emcee
Bienvenue à toi! tu peux nous en dire plus? je suis la curieuse de service2DeTension a écrit :et ben à tous
welcome à moi-même
a plus
2DT
La Sista de Nina!
J'ai un pote qui a le même surnom que toi Je ne pensais pas que c'était courant "2 de tension"!
- 2detension
- Mic checker
Ouais bon accueil....
Vous voulez déjà en savoir plus ?
Je suis male pas encore trentenaire crèchant dans le hood du 93.
A part, je suis assez cool (mais attention quand même on m'appelle aussi Le Chat Sauvage lol).
Ah oui, j'oubliais : un négropolitain qui ne bénificie plus des congés bonifiés depuis long time. Pas déraciné, juste un peu déconnecté.
Voilà , j'en ai déjà trop dit
Et vous ??
Flo, j'ai vu ton site. Il est encore en friche, non ? Et il n'y a pas de sons. Alors comment peut-on savoir si tu flow bien ??????????
Foss
Vous voulez déjà en savoir plus ?
Je suis male pas encore trentenaire crèchant dans le hood du 93.
A part, je suis assez cool (mais attention quand même on m'appelle aussi Le Chat Sauvage lol).
Ah oui, j'oubliais : un négropolitain qui ne bénificie plus des congés bonifiés depuis long time. Pas déraciné, juste un peu déconnecté.
Voilà , j'en ai déjà trop dit
Et vous ??
Flo, j'ai vu ton site. Il est encore en friche, non ? Et il n'y a pas de sons. Alors comment peut-on savoir si tu flow bien ??????????
Foss