Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

on va faire comme dans les pubs...

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers - Discussion libre. Prenez la parole ou suivez les débats déjà lancés par les membres de Gwadayouth...

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O

Répondre
kika
Modératrice
Modératrice

on va faire comme dans les pubs...

Message par kika »

C'est bientôt l'été hannnnnnn,et nos quelques pagnas et pagnettes qui vivent en "métropolannnnnn" vont bientot revenir:
_un peu bouffis mdr
_palos
_la peau aussi craquelée qu'un cobra avant la mue :nanew:
_surtout des kilos en trop!!!
Seulement yan a qui reviennent "FRAIS FRAIS"!!!
Astuces?
Qui a commencé un régime????? :biglol:
C'est quoi vos secrets de beauté les filles?
Ceci dit les gars vous pouvez participer ,parce que les ventre bedonnant ça y va aussi hein...laj la ka monté ,disparsiyon dé abdo,mac do par ci,pizza par là ...
Qu'est ce que vous faites pour retrouver la forme? :prrrt:
Blues is a fu***** sh**!
pongaba
Mic checker
Mic checker

Re: on va faire comme dans les pubs...

Message par pongaba »

Ben moi j'ai commencé un régime test: boire au moins 1 litre d'eau par jour pour voir ce que j'arrive à  perdre sans sport et sans changer mon alimentation.
Affaire à  suivre lol!
kristeen
Mic checker
Mic checker

Message par kristeen »

Pour perdre des kilos, faut éviter la stagnation: bougez, sortez, ainsi vous éviterez l'ennui qui conduit irrémédiablement au grignotage.

Pour ceux que les fruits et légumes n'effraient pas, je recommande la salde de fruits maison qui a autrement plus de saveur que celle en conserve.

Un autre principe tout: n'accumulez pas les plats à  forte teneur en calories dans une journée. Mieux évitez autant que faire se peut de manger gras le soir :winky:
Se faire plaisir doit être le crédo numéro 1 aussi ne vous astreignez pas un régime drastique mais sachez faire la part des choses et vous verrez que votre courbe de poids sera inversment proportionnel au plaisir (sain et réfléchi) pris :hi:
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

pongaba an pa sav pou vou mé lè an ka bwè dlo kon sa ,sé allé rètou an twalèt a moun a 25 fwa paw jou!!!
lè an ka maché vant' an mwen gwo ,ka fè "blop blop"
Blues is a fu***** sh**!
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

astuces

Message par hapiness »

hello,
je devais recevoir une reconpense de mon ecole, et je voualsi perdre 2 ou 3 kilos en trop, histoire de sortir bien sur le sphotos san que la famille de gwada me dise que j'ai grossi, ou quoi que ce soit.. donc j'ai pas mange de viande pendnat 2 semaines. j'ai mange des legumes, poissons, et sushis, et bu de l'eau non stop, et fait 60 abdos par soir, et 20 pompes...
apres 1 smeianes, mon pantalon etait deja un peu trop large, et mes fesses avainet baisse un peu de volume, et je me sentais en pleine forme!
kika
Modératrice
Modératrice

Re: astuces

Message par kika »

hapiness a écrit :hello,
je devais recevoir une reconpense de mon ecole, et je voualsi perdre 2 ou 3 kilos en trop, histoire de sortir bien sur le sphotos san que la famille de gwada me dise que j'ai grossi, ou quoi que ce soit.. donc j'ai pas mange de viande pendnat 2 semaines. j'ai mange des legumes, poissons, et sushis, et bu de l'eau non stop, et fait 60 abdos par soir, et 20 pompes...
apres 1 smeianes, mon pantalon etait deja un peu trop large, et mes fesses avainet baisse un peu de volume, et je me sentais en pleine forme!
donc a pa vian' la tou sèl...
ça revient à  privilégier les legumes,le poisson l'eau et le sport
hihihihi
Blues is a fu***** sh**!
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Message par 97.one la »

SVP mèdemwazel ...si je peus me permettre , je vous soutiens dans votre action...mais par pitier : NE PERDER PAS DERRIER , partout mais pas la. Sans derrier, la vie n'est plus pareil ..pensez a nous ; merci d'avance. :winky: sinon zo pé toujou bwè dlo èvè ay kouri anba mone'la :ok:
if I ever die and don't go to paradise , take me back to GUADELOUPE.
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

97.one la a écrit :SVP mèdemwazel ...si je peus me permettre , je vous soutiens dans votre action...mais par pitier : NE PERDER PAS DERRIER , partout mais pas la. Sans derrier, la vie n'est plus pareil ..pensez a nous ; merci d'avance. :winky: sinon zo pé toujou bwè dlo èvè ay kouri anba mone'la :ok:
sé dada la yo vé!!!
nèg menm!!! :lol:
wè mais c'est lourd hein ,ça peut donner des skoliozes :nanew: vous pensez pas à  votre bien être ,vous ne pensez qu'à  votre plaisir :what:
Blues is a fu***** sh**!
pongaba
Mic checker
Mic checker

Message par pongaba »

Aaaaahlala les mecs et les fesses une histoire sans fin! :lol:

@ kika: il est clair que boire autant d'eau perturbe ma vie sociale tellement j'élimine mais bon, je suis à  fond dans "mon régime aquatique" hihi!
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

pongaba a écrit :Aaaaahlala les mecs et les fesses une histoire sans fin! :lol:

@ kika: il est clair que boire autant d'eau perturbe ma vie sociale tellement j'élimine mais bon, je suis à  fond dans "mon régime aquatique" hihi!
pongaba renommée glouglou le ti pwasson

ahahahahahhahaa
sinon zot ni dé ti "biten" espésiyal pou ni on bel po?
Blues is a fu***** sh**!
ilyda
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par ilyda »

Kikaaaaaa !!!

Bon, moi je n'ai pas de "régime" particulier !
Je mange de tout MAIS en petites quantités --> Et ça marche !
Je m'éfforce de manger varié, équilibré et bois au moins 2l d'eau par jour.

Ensuite, il est clair que comme disait Kristeen, bouger au maximum est nécessaire. La sédentarité c'est la porte ouverte aux grignotages. Alors, mesdames, si comme moi vous êtes gourmandes ... SOTI DI KAZ AW ! Il ne s'agit pas d'aller "s'étouffer" dans une salle de sport, mais tout simplement de privilégier la marche à  la voiture, les escaliers à  l'ascenseur etc ...

Sinon, des petites astuces de la part d'une "ex" ronde !
-Manger votre dessert -bien sucré bien gras- juste après votre repas !
Ainsi, au lieu d'être digéré comme un sucre rapide qui va directement passer dans le sang et se tranformer en graisse, il sera digéré comme un sucre lent puisque "bloqué" dans l'intestin derrière le reste de votre repas ! :happy: ... C'est donc tout bénèf et vous pouvez le manger sans état d'âme ! Youpiiiiiiii ....

- Manger copieusement le matin, normalement le midi et peu le soir.

Et oui, le soir, tout le superflu se stocke et se transforme en graisse.

Et enfin, manger des chewing-gum (sans sucre), se brosser les dents après le repas et boire de l'eau, sont des coupe-faim tout à  fait sains et hypocalorique ... A consommer sans modération :winky:
kimany
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par kimany »

97.one la a écrit :SVP mèdemwazel ...si je peus me permettre , je vous soutiens dans votre action...mais par pitier : NE PERDER PAS DERRIER , partout mais pas la. Sans derrier, la vie n'est plus pareil ..pensez a nous ; merci d'avance. :winky: sinon zo pé toujou bwè dlo èvè ay kouri anba mone'la :ok:
Ta la té bon menm!!

Bon alow tout comme pongaba, an ka bwè dlo mé zanmi. Pour la viande, je ne sais pas. Je suis i-tal depuis 4 ans environ et an pa trouvé mwen pli svelte!! :nanew:
"A Midi yo ka braké Cora"( Admiral T)

"What a day!" ( Sizzla)
sweety
Mic checker
Mic checker

Message par sweety »

Régiiiiiiiiiiiime ?!!! j connaîs poh!! je n'en ai jamis fait, je suis assez menue de nature.... an mègg' koi !

Mais si je dois vous faire part de mes qlq astuces, benh, je commencerai par le sport . Je m'adonne au basket et à  la natation, j'adore transpirer et me sentir en plein dans l'effort. Je mange beaucoup de fruit, j'évite la viande rouge.... 971 va être content !!!!!! je travaille la tonicité de mon DERRIERE assez réulièrement (abdos fessiers et compagnie).
En fin de compte, c le sport mon truc... ça me met bien physiquement et mentalement. J'en fais en compétition et ts les deux jours!!

Alors, faites di sport :winky: m^me si c un ptit footing !!!

Pour la belle peau: boire bcp d'eau!!! + 1,5l de vichy par semaine.
Mélanger le lait pour le corps avec de l'huile d'amande douce, hydrater sa peau avec ce mélange, si possible ts les jours.

Manger des carottes, ça donne les fesses roses :lol:

chui plus là  :hi:
Arbre renversé par le vent, avait plus de branches que de racines...
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

Sweety a écrit :Régiiiiiiiiiiiime ?!!! j connaîs poh!! je n'en ai jamis fait, je suis assez menue de nature.... an mègg' koi !

Mais si je dois vous faire part de mes qlq astuces, benh, je commencerai par le sport . Je m'adonne au basket et à  la natation, j'adore transpirer et me sentir en plein dans l'effort. Je mange beaucoup de fruit, j'évite la viande rouge.... 971 va être content !!!!!! je travaille la tonicité de mon DERRIERE assez réulièrement (abdos fessiers et compagnie).
En fin de compte, c le sport mon truc... ça me met bien physiquement et mentalement. J'en fais en compétition et ts les deux jours!!

Mélanger le lait pour le corps avec de l'huile d'amande douce, hydrater sa peau avec ce mélange, si possible ts les jours.

ahh ces minces :2far:
Dernière modification par kika le dim. 15 mai, 2005 11:45, modifié 1 fois.
Blues is a fu***** sh**!
sweety
Mic checker
Mic checker

Message par sweety »

kika a écrit :
Sweety a écrit :Régiiiiiiiiiiiime ?!!! j connaîs poh!! je n'en ai jamis fait, je suis assez menue de nature.... an mègg' koi !

ahh ces minces :2far:

loooooooooooooool :lol:
Arbre renversé par le vent, avait plus de branches que de racines...
Répondre