Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

PARLEZ COURT vous propose de diffuser vos travaux vidéos

Ce forum est destiné au monde de la Culture et des Arts: Musique, Cinéma, Théatre, Expositions, Poésie, Peinture et autres...Ca parle !

Modérateurs : gwadayouth team, kika, Tiktik-O, brown sugʹ

Répondre
2detension
Mic checker
Mic checker

PARLEZ COURT vous propose de diffuser vos travaux vidéos

Message par 2detension »

Yep !

Le concept PARLEZ COURT c'est :
1.diffusion de vidéos amateurs ou pro, de 20 mn maximum, sur n'importe quels sujets, de n'importe quels catégories (clips, documentaires, reportages, courts-métrages, fictions, animations, etc), sur dvd ou cd, bonne qualité d'image

2.éffusion de mots (slam session) débutants ou expérimentés, de 3 mn maximum, sur n'importe quels sujets, de n'importe quels catégories (rap, chanson, contes, élécubrations, nouvelles, poésie, improvisation, tout ce que vous considérez comme étant poétique), sans support musical, sans accessoires, pas d'éxigeance de qualité mais on vous écoute quand même et si ça ne plait pas, le public :ali:

Donc, si vous êtes cinéastes, vidéastes, réalisateurs, VJ, ou quoique ce soit dans le genre et que ça vous intérresse, rendez-vous sur www.ubackconcept.org, rubrique 'Contact'.

Une soirée animée par Black Jesus et Le Chat Sauvage
En général, c'est le premier jeudi du mois (exceptionnellement celles de mai at de juin auront lieu le deuxième jeudi)
:winky:
kika
Modératrice
Modératrice

Re: PARLEZ COURT vous propose de diffuser vos travaux vidéos

Message par kika »

aurais tu un petit texte à  nous soumettre pour nous mettre en appétit?
:nanew:
Blues is a fu***** sh**!
2detension
Mic checker
Mic checker

Message par 2detension »

ben quoi ? Ce n'est pas suffisament appétissant ce que j'ai mis ?? :wow:

Je ne vois pas quoi dire de plus.
Le mieux c'est faire l'effort de venir voir sur place*..au pire c'est gratuit, c'est pas trop tard, c'est facilement accessible, donc si ça ne le fait pas vous aurez la possibilités de vous sauvez à  temps.. :what:
LoL

(*bien entendu c'est uniquement valable pour ceux qui sont en région parisienne)
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

2DeTension a écrit :ben quoi ? Ce n'est pas suffisament appétissant ce que j'ai mis ?? :wow:

Le mieux c'est faire l'effort de venir voir sur place*..au pire c'est gratuit, c'est pas trop tard, c'est facilement accessible, donc si ça ne le fait pas vous aurez la possibilités de vous sauvez à  temps.. :what:
LoL

(*bien entendu c'est uniquement valable pour ceux qui sont en région parisienne)
Bon ben je te poussais à  faire ta promo m'enfin bon tu as cassé tout mon truc puuufffffffffft!
m'en fous an mwen ki pa ka rété panam! :awa:
Blues is a fu***** sh**!
2detension
Mic checker
Mic checker

Message par 2detension »

kika a écrit :
2DeTension a écrit :ben quoi ? Ce n'est pas suffisament appétissant ce que j'ai mis ?? :wow:

LoL

Bon ben je te poussais à  faire ta promo m'enfin bon tu as cassé tout mon truc puuufffffffffft!
Me pousser à  faire promo ?
Ah ben si je ne le fais pas correctement, oriente moi alors.
Ca serait utile, parce que j'aimerai que des compatriotes se rattachent au wagon....

Je t'écoute, ou je vous écoute que voulez-vous que je précise ???
Sinon, il a le site www.ubackconcept.org

2DeTension
kika
Modératrice
Modératrice

Message par kika »

2DeTension a écrit :
kika a écrit :

LoL

Me pousser à  faire promo ?
Ah ben si je ne le fais pas correctement, oriente moi alors.
Ca serait utile, parce que j'aimerai que des compatriotes se rattachent au wagon....

Je t'écoute, ou je vous écoute que voulez-vous que je précise ???
Sinon, il a le site www.ubackconcept.org

2DeTension
resalut donc ,je vais le faire sous forme d'interview!!!
(tu répondras quand tu auras le temps,parce que je sais que tu es occupé!ça te servira pour les prochains parlez court!)

Qu'est ce que le concept de "slam"?
Blues is a fu***** sh**!
Répondre