NETSCAPE contre EXPLORER
- zouk lady
- Battle Emcee
NETSCAPE contre EXPLORER
Juste un petit sondage: Qui utilise quoi? Personnellement j'ai toujours utiliser Netscape jusqu'à il y a 2 ans...Nouvel ordinateur = nouveau logiciel = Explorer...Et là j'ai téléchargé Netscape 6 il y a 2 semaines et Whaouw!! J'ai vraiment du mal!!! EXPLORER est vraiment plus complet surtout au niveau du graphisme. Exemple: sur votre site Il y a des options existantes sur EXPLORER et inexistantes sur NETSCAPE...Pourquoi?
- gwadayouth team
- Administror
NETSCAPE contre EXPLORER
Lady,
Il est vrai que sur de nombreux points, Explorer et Netscape sont differents. Nous, à Gwadayouth.com utilisons des programmes informatiques (Java, DHTML) sur lesquels Explorer a une longueur d'avance sur Netscape. Nous ne donnons notre préférence à aucun des navigateurs mais il est clair que surfer sur Gwadayouth.com est jusqu'à présent (malgré la venue de Netscape 6) nettement plus agréable en utilisant Explorer 6 ou 5.5.
Mais ça change très vite alors Netscaperefera certainement son retard.
[ 05-02-2002: Message édité par : Gwada-Man ]</p>
Il est vrai que sur de nombreux points, Explorer et Netscape sont differents. Nous, à Gwadayouth.com utilisons des programmes informatiques (Java, DHTML) sur lesquels Explorer a une longueur d'avance sur Netscape. Nous ne donnons notre préférence à aucun des navigateurs mais il est clair que surfer sur Gwadayouth.com est jusqu'à présent (malgré la venue de Netscape 6) nettement plus agréable en utilisant Explorer 6 ou 5.5.
Mais ça change très vite alors Netscaperefera certainement son retard.
[ 05-02-2002: Message édité par : Gwada-Man ]</p>
- dada-7
- Golden Lyricist
NETSCAPE contre EXPLORER
Simple: Qui controle les logiciels et internet jusqu'à présent? BILL GATES=MICROSOFT!
Quel logiciel appartient à Microsoft: Explorer ou Netscape? EXPLORER!
Conclusion: Je préfère l'original à la copie. Je vote EXPLORER!
Quel logiciel appartient à Microsoft: Explorer ou Netscape? EXPLORER!
Conclusion: Je préfère l'original à la copie. Je vote EXPLORER!
NETSCAPE contre EXPLORER
Je pense qu'entre les deux il n'y pas photo. Explorer est nettement plus facil à utiliser et plus fun que Netscape. Je vote EXPLORER.
- sista nina
- Battle Emcee
NETSCAPE contre EXPLORER
Pareil pour moi, j'ai du désinstaller Netscape parce que plus souvent que rarement mon écran se gelait. Explorer semble fiable, de toutes façons c'est le navigateur d'origine de Windows, n'est-ce pas?