NETSCAPE contre EXPLORER

Pas de prises de tête. Ici on fait une pause-café en laissant travail et stress de côté. Sujets divers...Discussion libre...Prenez la parole ou suivez les débats déjà  lancés par les membres de Gwadayouth...
Répondre
zouk lady
Battle Emcee
Battle Emcee

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par zouk lady »

Juste un petit sondage: Qui utilise quoi? Personnellement j'ai toujours utiliser Netscape jusqu'à  il y a 2 ans...Nouvel ordinateur = nouveau logiciel = Explorer...Et là  j'ai téléchargé Netscape 6 il y a 2 semaines et Whaouw!! Image J'ai vraiment du mal!!! EXPLORER est vraiment plus complet surtout au niveau du graphisme. Exemple: sur votre site Il y a des options existantes sur EXPLORER et inexistantes sur NETSCAPE...Pourquoi? Image
gwadayouth team
Administror
Administror

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par gwadayouth team »

Lady,

Il est vrai que sur de nombreux points, Explorer et Netscape sont differents. Nous, à  Gwadayouth.com utilisons des programmes informatiques (Java, DHTML) sur lesquels Explorer a une longueur d'avance sur Netscape. Nous ne donnons notre préférence à  aucun des navigateurs Image mais il est clair que surfer sur Gwadayouth.com est jusqu'à  présent (malgré la venue de Netscape 6) nettement plus agréable en utilisant Explorer 6 ou 5.5.

Mais ça change très vite alors Netscaperefera certainement son retard.

[ 05-02-2002: Message édité par : Gwada-Man ]</p>
dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par dada-7 »

Simple: Qui controle les logiciels et internet jusqu'à  présent? BILL GATES=MICROSOFT!

Quel logiciel appartient à  Microsoft: Explorer ou Netscape? EXPLORER!

Conclusion: Je préfère l'original à  la copie. Je vote EXPLORER!
joy
Battle Emcee
Battle Emcee

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par joy »

Je pense qu'entre les deux il n'y pas photo. Explorer est nettement plus facil à  utiliser et plus fun que Netscape. Je vote EXPLORER. Image
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

NETSCAPE contre EXPLORER

Message par sista nina »

Pareil pour moi, j'ai du désinstaller Netscape parce que plus souvent que rarement mon écran se gelait. Explorer semble fiable, de toutes façons c'est le navigateur d'origine de Windows, n'est-ce pas?
Répondre