j'ai besoin de vous tous ;)

Vous êtes nouveau sur Gwadayouth.com et vous ne savez pas par où commencer ? Faites un rapide coucou ici, ou une longue présentation...Le résultat sera le même : Vous ne passerez pas innaperçu et les membres actifs se chargeront de l'accueil ...Bienvenue à  tous ! N'hésitez pas à  formuler vos opinions, le forum est fait pour ça.
Répondre
niko
I'm a New Emcee

j'ai besoin de vous tous ;)

Message par niko »

ok salut tout le monde, salut la Guadeloupe.
J'ai passé mon enfance à  la Guadeloupe et je suis allé en France à  15 ans. J'ai toujours voulu revenir sur notre à®le. Aujourd'hui j'ai 24 ans, je suis enseignant et j'ai obtenu ma mutation pour le mois de septembre. Donc j'arrive bientôt. J'aimerai avoir des contacts, parler de gwada tout ça. Parce que ça a du changer quand meme en 11 ans. Je n'ai plus de famille là  bas, quelques amis encore, d'autres dont je n'ai plus de nouvelles.
N'hésitez pas à  prendre contact, je vous en serai très reconnaissant.
A bientôt, merci les frères et les soeurs.
Niko

dirtyniko@hotmail.com
de retour à  gwada après 11 années en france. Retour prévu le 1er aout. Un aller simple, pas de retour prévu. J'attends ça avec impatience.
Je cherche des contacts pour préparer un peu mon arrivée, parler un peu de l'ile et créer des contacts.
merci
sista nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Re: j'ai besoin de vous tous ;)

Message par sista nina »

Niko a écrit :ok salut tout le monde, salut la Guadeloupe.
J'ai passé mon enfance à  la Guadeloupe et je suis allé en France à  15 ans. J'ai toujours voulu revenir sur notre à®le. Aujourd'hui j'ai 24 ans, je suis enseignant et j'ai obtenu ma mutation pour le mois de septembre. Donc j'arrive bientôt. J'aimerai avoir des contacts, parler de gwada tout ça. Parce que ça a du changer quand meme en 11 ans. Je n'ai plus de famille là  bas, quelques amis encore, d'autres dont je n'ai plus de nouvelles.
N'hésitez pas à  prendre contact, je vous en serai très reconnaissant.