jeudi - 21 novembre 2024
- Publicité -
Accueilaudio Meeting International "Liyannaj Kont Pwofitasyon"

[Audio] Meeting International “Liyannaj Kont Pwofitasyon”

Pour ceux qui sont loin de la Guadeloupe, pour ceux qui ne pouvaient pas y être, écoutez le “Meeting International” du 30 janvier 2009 du collectif Liyannaj Kont Pwofitasyon comme si vous y étiez:

GY Team
GY Team
La Team Gwadayouth est composée de l'ensemble de nos contributeurs réguliers: Do, F. Devaed, Francy, Kimany, Man Dousè, Reedan , Sarah.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est dommage que la questions de nos milliers de parents déportés par bourreau Bonaparte en 1802 n’aie pas été aborder.
    Qu’une condamnation DE L’IMA(institut du monde arabe) pour hommage rendu à notre Bourreau de notre peuple Napoléon Bonaparte :IL A FUSILLE 10000 compatriotes sur une population de 80000 habitants avec l’aide de makos locaux”chasseurs d’oreilles”
    Que l’or de notre banque volatilisée en 1944 à bord du croiseur ‘EMILE BERTIN .
    Que la tragèdie de nos parents à PANAMA DE 1861 à1926 oublié.
    Que le dossier de la SODEG ,où on a spolié de nombreux propriétaires à POINTE A PITRE.
    La réhabilitation de nos combattants des 2 guerres mondiales où un mémorial devrait exister où figurerait leurs noms ,leurs unités combattantes,l’effort économique de notre peuple pour participer au petit déjeuné des Poilus!.
    Ouvrir le dossier de la famille Bloncourt qui laissé à la postérité 7 figres légendaires tel MELVILLE BLONCOURT trahi par Victor Schoelcher qui s’est rallé aux VERSAILLAIS ?EN LE D2NOCANT COMME COMUNARD.
    Allez sur le site de GERALD BLONCOURT ,lire aussi le texte de Atlante Lima l’historien marie-galantais.
    Le retour au pays des ossuaires des déportés en Nouvelle Calédonie des HINDOUX “mauvais sujets”et de Daniel Bolivar “agiteur politique!
    L’arrêt de la saignée méthodique de nos enfants brillants intellectuellement dopnt plus de 80% ne retourne plus au pays.
    Ce qui ne se produit pas aux USA où la communauté Afro-Amérindienne garde ses cadres à son service.
    Ce qui explique la percée du Président Obama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les Plus Lus

Derniers Commentaires

error: Gwadayouth.com