Bienvenue sur Le Forum ::: Gwadayouth - Cliquez ici pour vous enregistrer

Mon Journal sur Gwadayouth.com...

[Public Forum] Michel is the first basketball player from Guadeloupe to be that successful at the collegiate level (NCAA Division I). This is a lil' contribution to let y'all know and to give Michel a chance to share whatever...English, Kréyòl, French...We're just versatile, man!

Modérateurs : gwadayouth team, michel

Répondre
dement77

Mon Journal sur gwadayouth.com...

Message par dement77 »

Alors la Michel,
je suis fier de toi et admire le fait que tt comme moi tu as pu poursuivre ton reve aux USA...la, ca fait 7 and que je suis ici (4 ans au Connecticut et 3 ans a Tuskegee University en Alabama)...et je n'ai jamais rencontre un seul Guadeloupeen!!!!! keep up the good work Bro' let them know about Gwada!!c'est bizarre de voir que pour les Americains la Guadeloupe n'existe meme pas....yo fais moi signe: dement77@hotmail.com
janus stark
Battle Emcee
Battle Emcee

Message par janus stark »

Mon journal, mon journal! Sa bien tou sa, mè poukwa Michel paka réponn' lè yo ka pozé kestyon? Qui but a paj' la sa mèm? :frown: :fuse:
2zòd
Mic checker
Mic checker

Message par 2zòd »

:point:

[ 13-06-2003, 09:04: Message édité par : 2zòD ]
2zòd
Mic checker
Mic checker

Message par 2zòd »

YéééP !!!
mi 2 zòD :sad:

Timal, an pa konnèt vou
ou pa konnèt mwen.
Men on bèl manman fôs pou vou
siw vrèman vlé rivé lwen.

...rivé lwen ?!
Sonjé 'law sôti, wè, toujou sonjé law sôti,
paskè sé sèl koté ou ké pé ay
lèw péké sav' la pouw ay...
menm s'sé an kè aw,
men sé SA ki ké fôs aw,
pis ki jaré aw...

Maré ren aw, tèt aw é kè aw...
Paskè alantou aw, yo ka véyé pa aw...
Kika

Message par Kika »

kikoo, michel c une copine d'enfance, école primaire du raizet érika et cécile ça te rappelle rien ou té emmerdan papa :crazygreen: !!! je te souhaite de réussir c bien ce qui t'arrive grosses bises!!!!!!!! :afro:
<michel>

Message par <michel> »

Salut a gwadayouth. Je remercie tout le monde pour les couriers d'encouragements que j'ai recu. Mon parcours en N.C.A.A arrive a son terme, et biensur j'aurais besoin de tout le support que je recois. Enfin bref, merci encore, et comme gwada en met.
Michel.
karynʹ
Mic checker
Mic checker

Message par karynʹ »

salut Michel, c'est sympa de nous avoir donné de tes nouvelles ms pourrais-tu être plus explicite sur la suite de ton parcours; bisous kêkête
michel
Baller
Baller

Message par michel »

Pour etre un peu plus precis a propos de la suite de mon parcours, c'est simple je ne serais plus amateur apres cette annee. Mon but bien sur est de jouer en N.B.A., en quelque sorte realiser mon reve d'enfance. Mais bon pour l'instant je n'y pense pas trop, soti nou recommence entrainement physik, seulement aux alentours d'octobre que nous allons reprendre les entrainements collectifs.
Répondre