[Public Forum] Michel is the first basketball player from Guadeloupe to be that successful at the collegiate level (NCAA Division I). This is a lil' contribution to let y'all know and to give Michel a chance to share whatever...English, Kréyòl, French...We're just versatile, man!
nou ay pli vite ki les medias frenchy! hahahah!
De toute facon comme dab', c le biten la cho ke yo ka roufe surfas....pffff sub -ZERO!
Anyways encore courage michel morandais!
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
big up ti mal!!! Tansion a joujou aw ti mal! an trape frissssson le an vwe dunk aw!! Bel dunk, ou wale sa, me la reception...oulalala ne nous fais pas de frayeurs comme ca.
Yaw, BF, bonne continuation!
"Success is not a faithful girlfriend....keep grindin'!" Tupac
Congrats' man Trop chouiiittt de te voir en "live" ! J'ai lu ta biographie mais j'avais hâte de te voir évoluer ... It's done now and I'm proud of what I've seen !!! Kontinué kon sa ... bay nou frisson ... fè nou rêvé !!!
PS : Merci à GY de nous faire partager tant d'émotions !!!
Visiteur a écrit ::kisa: Michel, pourquoi les média Français ne parlent pas de toi? Ca me sidère de voir un tel talent ne pas être plus médiatiser que ça. Serait-ce juste parce que tu es aux états unis et pas en france?
En tout cas bravo pour ton parcours et certainement ta persévérance! Continue sur cette voie.
Merci à Gwadayouth.com pour cette rubrique Je suis vraiment sur le cul là .
ouai je suis énèrver qu'il ne parle pas de toi moi aussi ; mais c'est pas parce-que tu es aux etats -unis , regardez tony parker , il parle tout le temps de lui en france , pourquoi ? je ne sais pas ; en plus quand on vois un match a la télé c'est toujours son équipe : les spurs .
franchement michel , il faut que tu ailles en NBA , je t'encourage tout comme les autres personnes qui t'écrive ici .
Po'o an té oublyé konèkté mwen...bon fôs ankô man é mèt sa rèd kèlkè swa sa ou ka fè!!é sa I ka ban mwen-y menm sé lè fèt kè si tout fiche aw ni F.W.I pou tout moun sav vou menm sé dè la ou ka vinn menm si kat la fwansé mé bon...ou sé gwada!!!
Mèt sa rèd Michèl...
Why not !!! Cela dit les Rockets essaient de faire un deal pour avoir T-MAC...Mais dépi yo drafté Michel i ké bon...J'ai une préférence pour Miami mais je ne sais même pas s'il y a fait des tests.