Tous ces mots seront de l’histoire ancienne pour bon nombre d’entre nous dans quelques jours. Allez, encore un petit effort, juste le temps que la semaine sainte se déroule convenablement. Oui chers GYens et GYennes, nous entrons dans la semaine sainte. Messes, chemin de croix, tous les éléments seront réunis pour montrer notre reconnaissance aux sacrifices faits par Jésus.
Le jeu en vaut la chandelle chers internautes. Comment ça pourquoi ? Tout simplement parce qu’après cette longue période de jeûne, vous allez enfin pouvoir donner libre cours à vos envies les plus folles. Le samedi gloria sonnera sous peu le glas de la délivrance. Eh ouiiii, Pâques arrive à grands pas les amis, avec son lot de plaisirs épicuriens! Matété, matoutou, calalou, alcool à gogo ( avec modération hein!!), bains de mer, camping, la belle vie quoi ! Et bien entendu, dire que le soleil sera au rendez-vous est un pléonasme ! Quant aux GYens, ils pourront se rincer les yeux à la vue des bikinis sexy de leurs consoeurs (on touche avec les yeux messieurs !!)… Et vous, chères GYennes, pa flipé si sé kilo la! N’ayez aucun remord en dévorant des oeufs au chocolat ! Pa ni plas pou réjim!
Permettez-moi tout de même de vous rappeler que la route tue toujours autant, surtout pendant les vacances. Alòw, je veux bien comprendre votre excitation dûe aux réjouissances pascales mais bon, redoublez de vigilance sur les routes, pa fè kouyon!
Saluons tout de même la venue officielle du printemps le 21 mars. Souriez, bientôt l’été. Autant dire que tous ceux qui sont en Frans ne sont pas en reste. Profitez du soleil pour déguster une glace sur une terrasse d’un bar parisien. Vous l’avez bien mérité après le rude hiver que vous avez enduré.
Amusez-vous bien GYens et GYennes, et encore bonnes fêtes de Pâques ! Je vous fais confiance pour ça chers internautes.